Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
Feryel Feryel
Membre depuis :
18 avril 2009
Total des points :
4775 (niveau 4)

Questions résolues

Autre question »

J’étais tellement en colère qu’une fois entré dans la salle d’embarquement j’ai crié de toutes mes forces,?

ca y es y a plus d'algériens en Égypte ,ils ont meme viré un joueur d'origine algerienne qui jouer dans leur equipe

http://jijel-echo.com/htdocs/modules/new…
"ils jurent tous de tabasser tout Algérien qu’ils trouveront sur leur route. J’étais au marché lorsqu’un groupe d’Egyptiens m’a interpellée. Je me suis enfuie la première fois. La seconde fois, j’étais avec une amie dans un salon de thé et le serveur m’a chassée des lieux. Le propriétaire du magasin d’à côté qui me considérait comme une bonne cliente est venu me dire de ne plus remettre les pieds chez lui, en me menaçant de mort. La propriétaire de la maison que je louais est venue me dire après deux années d’une relation plus qu’amicale, de lui remettre les clés. La haine de l’Algérien s’est vite répandue. J’avais peur de parler"

et là soit disant on aurait voulu faire sauter khartoum
http://jijel-echo.com/htdocs/modules/new…

a force de se rouler tout seul dans la poussiere comme des anes ils vont peut etre finir par se relever tout seul ou il faut les aider ?
  • Il y a 2 mois
®®SAMRA -- BRUNETTE®® by ®®SAMRA -- BRUNETTE®®
Un utilisateur reconnu comme apportant une
Membre depuis :
11 juin 2009
Total des points :
9426 (niveau 5)
Image du module :
Un utilisateur reconnu comme apportant une \
Ont contribué à :
Algérie

Meilleure réponse - Choisie par les votants

salam Skikdia,
merci à Amr Adeed et ses acolytes , merci aux médias Egyptiens ,merci à Moubarak ,à ses fils, à son gouvernement ,et tout ceux qui représentent l'état : administrations ,pouvoirs publics, fonctionnaires à la solde de Moubarak et mêmes les artistes se sont prêtez au "jeu" de l'état ....!
Afin d' atténuer les frustrations , la misère sociale ,les ressentiments accumulés depuis des décennies à l'encontre d'un gouvernement ( celui de Moubarak) ;on a donné en pâture ( bouc -émissaire) un pays, une nation, un peuple , , une histoire , une identité ,une culture ,des citoyens = Algérie !
les Egyptiens sont manipulés comme des marionnettes , mais beaucoup d'entre eux ne sont pas dupes...!
Je constate avec dépit que la manipulation a bien fonctionné...!
  • Il y a 2 mois
100% 1 vote

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (15)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.