ha ha ha ha ha dahaktni.......une armée forte ???!!! pourquoi faire?! les arabes sont avec l'Égypte, c'est de la rigolade!!!!! demander pardon, c'est une blague ca....?!!!!!
-----Alors une armée forte pour ne rien foutre c'est déjà grave! c'est l'histoire qui se répète.....la plus grande armée arabe qui eut la plus grande raclée au monde, je préfère le Hizbo allah avec qques missiles ils ont donnés une grande lecon a l'armée la plus puissante dans l'hémisphère nord et sud ....lol
-----les arabes ne sont jamais avec l'Égypte mm dans les moments les plus difficiles, c'était juste de la figuration, y'avait que qques pays arabes sur qui compter, et ils sont au nombre de 4 avec eux l'Algérie qui est un pays ROJLA pas des THAHNA.....!
----- demander pardon a qui et pourquoi?! demander pardon a des fous de foot? a Amrou Adib le chien, à El Ghandour la petasse qui fait chaffer el bendir?, à Shobeir l'hypocrite, ou aux danseuses du ventre qui sont allées voir le match a Oum Dormane?!!! je vois pas a qui faut demander pardon?! et zid je demande pardon quand mon équipe se fait agresser avant le match, ca c'est de la fiction, donc yerham babak, tu dois demander pardon avant d'ouvrir ta gueule...alllez aidek mabrouk et va faire dodo....!
Sources :