Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
*kelb * chbab*! *kelb * chbab*!
Membre depuis :
12 janvier 2009
Total des points :
720 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

L'Algérie va demander pardon a l'Égypte tôt ou tard ,pourquoi pas en ce jours de l'aid?

Israël est avec nous et tout les pays arabes , vous personne n'est avec vous ,vous n'avez même pas une armée forte comme l'Égypte
  • Il y a 2 mois
Brik by Brik
Membre depuis :
28 novembre 2009
Total des points :
114 (niveau 1)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Le dirigeant algérien qui mentira à son peuple en se prosternant devant l'Égypte devra quitter son trône. La rue algérienne ne lui pardonnera jamais. Personne n'a oublié que les Égyptiens ont commandité les assassinats du ministre des Affaires Étrangères Mohamed Khemisti et du colonel Mohamed Chabani. Bouteflika doit faire attention. Et son frère doit se tenir loin du pouvoir. L'Algérie ne sera pas une autre république héréditaire comme l'Égypte!
  • Il y a 2 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
pas de tahleb ,,,après l'assassinat de cha3bani ou khemisti , Djamel abdenasarek a dit '' tu as eu ton châtiment sale traitre '' ,,,il faut savoir que djamel abdenaser n'est pas un saint ,,,c'est un salaud comme tout les égyptiens ,,,merci pour ce rappel historique que tout le monde iniore ,,

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (1 - 30 sur 47)

• Irreductibles by Irreduct...
    Membre depuis :
    14 janvier 2009
    Total des points :
    4974 (niveau 4)
  • جزايرية by جزايرية
    Membre depuis :
    28 avril 2008
    Total des points :
    1704 (niveau 3)
    nous avons un bon Dieu qui le surpuissant de tous
    • Il y a 2 mois
  • Nicky Larson by Nicky Larson
    Membre depuis :
    05 novembre 2009
    Total des points :
    3545 (niveau 4)
    C'est l'Égypte qui a demandé des excuses mais l'Algérie les a refusé !
    • Il y a 2 mois
  • Amr by Amr
    Membre depuis :
    29 mai 2007
    Total des points :
    5619 (niveau 5)
    Tu fais que propager la haine je suis sûr que t'es même pas Egyptien.
    Et les Egyptiens ne sont pas avec Israel.Apar Moubarak
    • Il y a 2 mois
  • MAJNUN (PAS LE VRAI, BIEN SUR) by MAJNUN (PAS LE VRAI, BIEN SUR)
    Un utilisateur reconnu comme apportant une
    Membre depuis :
    22 mars 2009
    Total des points :
    4920 (niveau 4)
    Image du module :
    Un utilisateur reconnu comme apportant une \
    Ont contribué à :
    Algérie
    Drôle d'armée forte qui a baissé le pantalon devant celle d'Israël !
    L'armée égyptienne est connue pour deux choses :
    1. Ses chefs sont des traîtres
    2. Ses soldats sont des lâches
    Et l'Egypte peut attendre, l'Algérie n'a rien à se reprocher pour avoir à demander pardon !
    • Il y a 2 mois
  • Laura by Laura
    Membre depuis :
    24 novembre 2009
    Total des points :
    335 (niveau 2)
    algérie egypte même combat
    on en a marre des bougnouls qui foutent le bordel dan nos banlieues
    on était mieux du temps ou vous exploitiez les africains chez vous comme esclaves

aller zou retour à la maison !
    • Il y a 2 mois
  • maya by maya
    Membre depuis :
    02 février 2007
    Total des points :
    1272 (niveau 3)
    et oui l'egypchien, l'algérie doit demander pardon, vous êtes exemplaire en réalité, vous avez déjà demandé pardon à Ghaza lorsque vous avez empêché l'aide des autres pays et vous avez interdit l'accès.
    elle doit demander pardon de vous avoir aidé lors de votre guerre à Sinaa lorsqu'elle vous a envoyé son armée pour vous libérer et lorsque les président boumedienne a donné un chèque à blanc à la Russie pour vous envoyer les armes afin de vous défendre!
    SI VOUS AVEZ UNE ARMEE FORTE C'EST GRACE A L'ALGERIE!!
    va vérifier tes informations en histoire!
    PS: l'Israèl vous soutient parce que vous etes des TRAITRES et ceci l'arrange!
    bonne nuit
    • Il y a 2 mois
  • fantainefraiche by fantaine...
    Membre depuis :
    24 mars 2009
    Total des points :
    9239 (niveau 5)
    et alors ou est le probleme,pauvre con.jamais un egyptien n'oserait se vantait de n'importe quel lien avec tes congeneres les sionistes.de toutes les facons sur cette rubrique tu ne trouve pas de sodomiseur,desolé.

Sources :

CELUI QUI A POSE CETTE QUESTION N'A RIEN D'EGYPTIEN,IL SE FAIT PASSER POUR UN EGYPTIEN?DONC ATTENTION.
    • Il y a 2 mois
  • LE BERBERE by LE BERBERE
    Membre depuis :
    20 février 2007
    Total des points :
    5814 (niveau 5)
    L'Algérie va demander "pardon" pour avoir battu l'Egypte dans une partie de Foot !!!!!!!!!!!!! Et que l'Egypte n'a pas gobé, Quelle HONTE
    Sachez que mon pays l'Algérie ,est un pays qui aspire à la PAIX dans le monde .
    • Il y a 2 mois
  • brams by brams
    Membre depuis :
    29 novembre 2006
    Total des points :
    1273 (niveau 3)
    Alors comme ça l Algérie va demander pardon à l Égypte ??? mais pour quelle raison ? pour leur avoir mis une raclée au football ?ou pour avoir su répondre à leur agressions ?pour avoir été plus juste qu eux ?pour avoir été plus brave plus honnêtes qu eux ?mais quesque vous avez dans la tête ?des fèves(el foul ) et votre amitié avec israel vous pouvez vous la garder on en a pas besoin....c est dur la défaite pour vous aussi dur que votre cerveau ........alors pour vous demander pardon ça sera même pas en 2589 vous pouvez toujours rêver avec vos danseuses du ventre

Sources :

logique
    • Il y a 2 mois
  • Abder 2 le vrai Rebelle by Abder 2 le vrai Rebelle
    Membre depuis :
    21 novembre 2008
    Total des points :
    16532 (niveau 6)
    ce qui est sur c'est que tu n'es pas un Égyptien mon cher?
    • Il y a 2 mois
  • Neptune by Neptune
    Membre depuis :
    26 septembre 2008
    Total des points :
    20724 (niveau 6)
    ta questions est stupide comme le sont les responsables égyptiens pas plus pour le reste ................ mange tes fèves et visite les pyramides .salut
    • Il y a 2 mois
  • sofia by sofia
    Membre depuis :
    01 juillet 2009
    Total des points :
    3966 (niveau 4)
    c'est l'égypte qui doit faire ses excuses à l'algérie.
    Les algériens ont eu un comportement exemplaire avant pendant et après le match.
    Et toi tu ne devrais pas écouter ce qu'on te raconte, car c'est un groupuscule qui a attaqué les algériens, et la sécurité qui était chargée de les protéger, les a jeté dans la gueule du loup, et tu ne devrais pas être fier de ça.
    • Il y a 2 mois
  • D'amour et d'eau fraiche by D'amour et d'eau fraiche
    Membre depuis :
    26 novembre 2006
    Total des points :
    3497 (niveau 4)
    aid moubarak saiid à tous les musulmans. cette question ne mérite aucune réponse.
    one two three VIVE A l'ALGERIE
    • Il y a 2 mois
  • alp by alp
    Membre depuis :
    18 juin 2006
    Total des points :
    3366 (niveau 4)
    ....et ma tortue qui n'a pas terminé de manger sa feuille de salade ce matin...personne n'en parle.. !!
    • Il y a 2 mois
  • Cap_blanc by Cap_blan...
    Membre depuis :
    26 avril 2009
    Total des points :
    977 (niveau 2)
    Meme au jour de l'aid, ! ! ? HAB HAB HAB HAB HAB,? venez fouiner les poubelles.
    • Il y a 2 mois
  • samir by samir
    Membre depuis :
    26 janvier 2009
    Total des points :
    4654 (niveau 4)
    C'est aux mangeurs de fèves de s'excuser après ce qu'ils nous ont fait au Caire et toutes les
    insanités qu'ils ont débitées sur les plateaux de leurs télés. Pour la défaite qu'on leur a infligée au
    Soudan, on les attend en Angola pour une 2e raclée.
    • Il y a 2 mois
  • bravobonjour by bravobon...
    Membre depuis :
    17 octobre 2009
    Total des points :
    3706 (niveau 4)
    C'est plutôt l'Égypte qui devrai s'excuser de leur conduite inqualifiable avec les joueurs de football ,des pierres jeter dans la tête,des joueurs blessés.

Des incidents regrettables ont marqué l’arrivée au Caire de l’équipe d’Algérie de football qui doit disputer samedi son match de qualification au Mondial 2010 contre l’Egypte. Des supporters égyptiens s’en sont pris au bus qui transportait les joueurs algériens vers leur hôtel. Trois d’entre eux ont été blessés.
    Le bus de la sélection algérienne a été attaqué quelques minutes seulement après l’arrivée des Fennecs en Egypte. Attaque violente qui s’est produite entre l’aéroport du Caire et l’hôtel des footballeurs algériens. Plusieurs joueurs ont été blessés.
    Arrivée au Caire en provenance de Florence en Italie pour affronter son homologue égyptienne pour ce match crucial des éliminatoires de la CAN et du Mondial 2010, la sélection algérienne de football a été victime d’une agression à son arrivée au lieu de sa résidence dans la capitale égyptienne. En effet, le bus transportant la délégation algérienne a été la cible d’un jet de cailloux et des fois de pavés, et ce, à l’entrée de l’hôtel. Vitres brisées, bus endommagé et quelques joueurs blessés tel est le bilan de cette agression perpétrée par une centaine de supporters égyptiens. Trois joueurs algériens dont Lemouchia et Halliche et un membre du staff technique ont été apparemment blessés, alors que d’autres ont reçu les premiers soins à l’hôtel.
    Côté réactions, le ministre algérien des affaires étrangères a condamné fermement l’agression contre l’équipe algérienne peu après son arrivée au Caire, et a demandé à son homologue égyptien de prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité des joueurs et du staff technique. Alors que côté égyptien on joue la carte de l’apaisement, le ministre égyptien des affaires étrangères a appelé à la retenue et au calme signalant qu’une rencontre de football ne peut en aucun cas influer sur les relations entre l’Algérie et l’Egypte.

Sources :

• Il y a 2 mois
  • SAID Dé Moralisateur by SAID Dé Moralisateur
    Membre depuis :
    22 novembre 2006
    Total des points :
    35188 (niveau 7)
    ha ha ha ha ha dahaktni.......une armée forte ???!!! pourquoi faire?! les arabes sont avec l'Égypte, c'est de la rigolade!!!!! demander pardon, c'est une blague ca....?!!!!!
    -----Alors une armée forte pour ne rien foutre c'est déjà grave! c'est l'histoire qui se répète.....la plus grande armée arabe qui eut la plus grande raclée au monde, je préfère le Hizbo allah avec qques missiles ils ont donnés une grande lecon a l'armée la plus puissante dans l'hémisphère nord et sud ....lol
    -----les arabes ne sont jamais avec l'Égypte mm dans les moments les plus difficiles, c'était juste de la figuration, y'avait que qques pays arabes sur qui compter, et ils sont au nombre de 4 avec eux l'Algérie qui est un pays ROJLA pas des THAHNA.....!
    ----- demander pardon a qui et pourquoi?! demander pardon a des fous de foot? a Amrou Adib le chien, à El Ghandour la petasse qui fait chaffer el bendir?, à Shobeir l'hypocrite, ou aux danseuses du ventre qui sont allées voir le match a Oum Dormane?!!! je vois pas a qui faut demander pardon?! et zid je demande pardon quand mon équipe se fait agresser avant le match, ca c'est de la fiction, donc yerham babak, tu dois demander pardon avant d'ouvrir ta gueule...alllez aidek mabrouk et va faire dodo....!

Sources :

J'aime bien cette chanteuse, elle vient du pays de la chaleurs des coeurs.....!
    http://www.youtube.com/watch?v=Dg54psIXQ…
    et celle ci est une réponse a toutes tes questions
    http://www.youtube.com/watch?v=ywNH1DWOg…

et je sais qui tu es??!!! ha ha ha ha ha ha tu sent pas le foul, mais l'huile de l'arbre endémique des voisins.....!
    • Il y a 2 mois
  • Bousticha by Boustich...
    Membre depuis :
    30 mai 2009
    Total des points :
    4143 (niveau 4)
    Bravo ! t es le roi du déguisement ,tu continue tes petites expériences sur le communauté de la RA, un vrai manipulateur !
    • Il y a 2 mois
  • DIABOLIQUE by DIABOLIQ...
    Membre depuis :
    27 mars 2008
    Total des points :
    278 (niveau 2)
    L'erreur et humaine et le pardon et divin si dieu le tout puissant nous pardon nos erreur pour quoi nous simple mortel nous refusent de nous pardonner
    • Il y a 2 mois
  • Et alors by Et alors
    Membre depuis :
    01 mars 2008
    Total des points :
    11937 (niveau 6)
    j'espère de tout mon cœur une réconciliation car qu'on en dise toute cette merde c'est le régime et ses relais médiatiques qui on en sont la cause et non pas le peuple égyptien .
    mais mon ami demander pardon pourquoi? pardon de ne pas avoir eu le courage de la fermer quand on a était agresser, pardon d'avoir battu l'équipe d'Égypte à la loyal alors que vous avez utiliser tout les moyens malsains pour nous barré la route comme des lâches, pardon pour le fait de voir que les supporters algériens ont parcouru 5000 km pour encourager et protéger leur équipe.... non mon ami aucun pardon, juste une réconciliation quand les passions se tairont :)
    • Il y a 2 mois
  • zoula Ttiber by zoula Ttiber
    Membre depuis :
    25 novembre 2007
    Total des points :
    20555 (niveau 6)
    ou est le mal nous sommes des musulmans religion de tolérance de réconciliation de fraternité et amour pas de dignité ni rancune entre les frères ne sois pas enfantin je pense pas que tu es un vrai égyptien
    • Il y a 2 mois
  • SERGEUI ® by SERGEUI ®
    Membre depuis :
    07 janvier 2008
    Total des points :
    1649 (niveau 3)
    aller je vais faire le pat , au nom de la republica democratica e populare de l'algeria , je vous demande de bien vouloir accepter la paf que vous avez pris durant le match et après le match de khartoume.
    Je vous prie, Monsieur l'égyptchien made in tawain, d'agréer mes salutations les plus distinguées.

Par SingeAir.
    • Il y a 2 mois
  • ahmed avec GAZA contre le mur de by ahmed avec GAZA contre le mur de
    Membre depuis :
    22 novembre 2007
    Total des points :
    9986 (niveau 5)
    ça m'étonne que tu sois un vrai egyptien, car ils ne sont pas forts en français.
    • Il y a 2 mois
  • L'Acrobate: Avec Filets by L'Acrobate: Avec Filets
    Un utilisateur reconnu comme apportant une
    Membre depuis :
    26 février 2007
    Total des points :
    34711 (niveau 7)
    Image du module :
    Un utilisateur reconnu comme apportant une \
    Ont contribué à :
    Algérie
    Une armée de pédés et de danseuses du ventre; une armée même pas capable de se défendre en 67 et 73 et qui appelle au secours la brave Algérie.
    Seulement, les égypCHIENS trahissent l'Armée qui était venue à leur rescousse !!!
    Des CHIENS en fait, et ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont mettre des pantalons, comme des Hommes et défendre la Cause Palestinienne, à leurs frontières !!!
    Une armée égypchienne qui n'existe que pour fournir les Israëliens en logistiques: pain, carburant, eau alors que ces derniers finissaient leur sale besogne de massacrer les Ghazaouis !!!
    La honte, les pédés !!!
    Si nous avions une frontière commune avec vous, il y a longtemps qu'on vous aurait baisés; dommage !!!

Quand l'Algérie n'est pas là; les égypchiens dansent !!!
    • Il y a 2 mois
  • emyn by emyn
    Membre depuis :
    31 juillet 2008
    Total des points :
    1247 (niveau 3)
    vous étiez la bienvenus chez nous on vous a accueilli avec des fleurs, mais vous avez frappé nos joueurs avec des blocs par peur comme des lâches ,sachez que le meilleur gagne .l'ALGERIE AU MONDIALE malgré que nos joueurs étaient blessés mais ils ont gagné parce que dieu tous puissant est avec nous gardez Israel pour vous d'ailleurs vous êtes la cause de tous ses dégâts au Palestine (l'histoire du roi Farouk)c'est une honte.....et pour l'armé tu n'a rien a dire car ce domaine te dépasse tu vois déjà de quoi l'algérien est capable donc ........
    • Il y a 2 mois
  • Amel by Amel
    Membre depuis :
    14 décembre 2007
    Total des points :
    584 (niveau 2)
    mdr tu me tue tu sais, tu te vante que tout les pays arabe soient avec vous ok je comprends, mais Israel!!! c'est même pas un pays d'abord, y a pas d'israel chez nous c'est LA PALESTINE et à ce que je saches elle ne vous supporte pas, c'est à l'Egypte de demander des excuses aux : président Algérien, gouvernement Algérien, Peuple Algérien, et particuliérement à l'equipe national d'Algérie et les supporteurs qui étaient au caire....

@ Lies b : Mdr pour le sida xD!! cheba bezaf ta3 j'espere que tu auras le sida loooll
    Et puis que tout les pays soient avec vous on s'en fiche c'est pas une compétition, on se suffit à nous même, et on est qualifié que ça te plaise pas à toi, et aux médias à amr Adib le mounafiq et à Moubarek et ses fils on s'en balance car ça changera rien

Sources :

Sans le chéque blanc que l'Algérie le pays que vous prétendez avoir construit a donné pour vos armes, vous n'auriez pas cette armée que tu dis forte...
    • Il y a 2 mois
  • lies b by lies b
    Membre depuis :
    21 octobre 2006
    Total des points :
    8209 (niveau 5)
    de toi, je ne serais pas aussi fière d'avoir les juif errant avec toi ou avec le peuple d'egypte, sache petit con que ton pays n'a jamais fait la guerre comme l'Algerie et plus avec 1.5 millions de martyrs
    tu es idiot car l'Algerie n'a pas besoin de oum dounia car son père c'est l'ALGERIE. vous avez rien que les yeux pour pleurer, chez nous le peuples n' habite pas dans des cimetières et sous les tombes des morts espèce d'imbécile heureux. ne parle jamais ni d'Algerie ni de son peuple car ici ou ailleurs nous vous emmerdons en long en larges et en travers. tu as bien compris tu n'est qu'un pauvre égyptiens de mes deux a la botte des juifs errants et va te faire voir ailleurs ici tu n'a pas ta place. tans fait pas tout les instances que vous avez en ce moment vont etre transférer ailleurs comme la fédération de foot a africaine ou le siège de la ligue arabe et j'en passe , il vous resteras que les pyramides et encore un jour il serons bombarder par tes frère les juifs errants que tu es si fière. bientôt connard et j'espère que tu auras bientôt le sida.
    • Il y a 2 mois
  • fawri4519 by fawri451...
    Membre depuis :
    07 juin 2008
    Total des points :
    540 (niveau 2)
    demander pardon ? pourquoi ?
    sa n'arriveras jamais .. car bouteflika a dis "arfaa rassek ya bba" et lui il va pas le baissé crois moi
    tu n'est même pas un égyptchien car eux savent que les israéliens sont avec eux et ne parle pas de sa a haute voix
    • Il y a 2 mois

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.