Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Israël >
  5. Questions résolues
Tel Hai Tel Hai
Membre depuis :
21 mai 2009
Total des points :
968 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Pourquoi s'emmerder encore à discuter sur un site aussi pourri où Hitler a droit de cité?

En ce qui me concerne, c'est bien terminé. Si certains se réjouiront que les merdes les plus lamentables déversent anonymement et avec ce genre de pseudos :"Hitler", "Mr Gestapo" et autres leurs saletés antisémites sans que ce site de merde appelé Yahoo réagisse, je n'ai aucune envie de m'en faire complice en continuant à y participer et apporter à ce site l'aspect d'un semblant de forum.
On y appelle à la haine contre les juifs, les arabes, les noirs, les homos, les asiatiques, les blancs, bientôt contre celui qui vous sera un peu différent. En période de crise grandissante où tout va s'accélérer et où la haine de l'autre sera compensatrice des frustrations du moment, Yahoo est devenu le refuge de beaucoup de merdes qui n'auraient pas d'autre vecteur aussi important sinon pour transmettre leurs "idées" pourries.
Quoi que l'on pense, si on commence à tout accepter, on en devient tôt ou tard la prochaine victime. A bon entendeur, salut.
  • Il y a 2 mois
5 poissons Le retour !! by 5 poissons Le retour !!
Membre depuis :
28 juillet 2006
Total des points :
4613 (niveau 4)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Shalom et Salam Tel Hai, De nouveau des trolls sur la toile !!!
Fait comme moi : ne réponds qu'à ce qui t'intéresse et le reste ....Basta !!!
Mais il faut aussi remarquer que cela existait de ton coté et il semblerait que vous avez fait le ménage... Alors à nous d'en faire autant !!!
AID MABROUK A TOUS !!!
  • Il y a 2 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
Shalom et Salam, 5 poissons. Je pense fondamentalement que ce forum qui aurait pu donner un début timide d'explications et de rapprochements entre différentes sensibilités est devenu l'image même de nos sociétés où la provo et la haine génèrent de l'audimat, donc du fric pour les sites de ce genre.
Nous avons vu plus méprisables et emmerdeur que ce Hitler, des sionistes propagandistes enragés aveuglés, déshumanisés tels que Sprot&musique, kingdem, The Truth, mademoiselle UC et un certain Tel Hai, le plus vulgaire, le plus cons...
On te regrettera si t'en avais quelques grammes de dicernation

Signaler

Autres réponses (18)

• chamois d'or by chamois d'or
    Membre depuis :
    27 septembre 2006
    Total des points :
    9296 (niveau 5)
    Bon bah, au revoir.
    Tu permets qu'on prie pour toi, néammoins???
    • Il y a 2 mois
  • Bob by Bob
    Membre depuis :
    27 novembre 2006
    Total des points :
    10539 (niveau 6)
    Moi je suis pour la liberté d'expression. Après chacun pense ce qu'il veut. Toi tu n'es pas pour la liberté d'expression. Et bien tu as raison, tires-toi. Je précise quand même que je suis de gauche et tout à fait anti-hitlérien.
    • Il y a 2 mois
  • toutipioupiou by toutipio...
    Membre depuis :
    09 juin 2008
    Total des points :
    15066 (niveau 6)
    tu signal un abus et tu le dis pourquoi !
    • Il y a 2 mois
  • Louffta by Louffta
    Membre depuis :
    17 novembre 2009
    Total des points :
    346 (niveau 2)
    Completement d'accord, j'hallucine tous les jours, la merde que deverse chacun a sa facon ici, on ne saura meme pas faire 1 classement des idees de cons tellement ils se surpassent dans la bassesse...
    un site pourri grave oui, rien qu'a voir leur pseudo facon de moderer entre autres, c 1 peu le bordel
    ca fait meme pas 2 semaines ke je suis inscrite et je dechante deja...
    • Il y a 2 mois
  • הררי Djabali جبلي reloaded by הררי Djabali جبلي reloaded
    Un utilisateur reconnu comme apportant une
    Membre depuis :
    18 juin 2008
    Total des points :
    50717 (niveau 7)
    Image du module :
    Un utilisateur reconnu comme apportant une \
    Ont contribué à :
    Religions et spiritualité
    Actualité et événements - Divers
    un site où la haine s'exprime, cette même haine qui existe dans nos sociétés... plutôt que de la fuir pourquoi ne pas la combattre ?

@Tsfardea, au moins tel hai met sur le même plan toutes les formes de racisme, tu pues
    • Il y a 2 mois
  • creolette by creolett...
    Membre depuis :
    18 août 2007
    Total des points :
    28026 (niveau 7)
    je ne fais que t'applaudir..sans commentaire autre, tu as tout dit.(ca dépend quand meme dans quelle rubrique on va..)
    • Il y a 2 mois
  • Guiggypop by Guiggypo...
    Membre depuis :
    22 août 2006
    Total des points :
    41107 (niveau 7)
    Toutipo machin truc,signaler un abus tous les deux jours, ca va biencinq minutes. yahoo devrait intenté des actions plus frappantes pour que ces haineux, juif orthodoxes, nazillons, islamistes, extrémistes cessent leurs agissements en toute impunité sur ce site. Trouvez vous un terrain vague et cassez vous la figure. Marre de lire des conneries.

Il est si facile de recréer un compte. Pourquoi ne pas porter plainte aux services compétents.

Internet est un immense vide juridique ou l'on s'intéresse plus à l'argent (surtout des produits culturels) que de propos haineux, liberté d'expression certes, mais déontologie nan
    • Il y a 2 mois
  • Alcyon (S.I.O.E.) by Alcyon (S.I.O.E.)
    Membre depuis :
    19 février 2007
    Total des points :
    67190 (niveau 7)
    En fait, tu voudrais supprimer tous les sujets qui font débats...
    Désolé, mais la vie sentimentale du ver à soie, c'est pas mon truc, La pollinisation de la marguerite indochinoise non plus...
    Bon vent !
    • Il y a 2 mois
  • Tsfardea by Tsfardea
    Membre depuis :
    28 octobre 2007
    Total des points :
    481 (niveau 2)
    100% d'accord avec toi (ici).

Le staff de Yahoo QR France ne fait pas son boulot. Je suis sur que si Yahoo US etait au courant, il y en a qui se feraient taper sur les doigts...

D'un autre cote, il y a du positif: Cela permet de demontrer par A+B que l'antisemitisme et son paravent confortable, l'antisionisme sont des freres quasi jumeaux, qu'ils ont un visage hideux, et qu'il faut se forcer a le regarder en face (mais pas a engager un quelconque dialogue avec lui, ca serait perdre son temps et surtout s'abaisser bien bas).

Ils se preparent en toute serenite et impunite pour un 2e Ilan Halimi....

Il parait que le racisme et l'antisemitisme sont interdits en France, mais Yahoo QR leur donne complaisamment une tribune. "Hitler" ne risque rien derriere son pseudo, mais Yahoo France se fait son complice, et pourrait se faire attaquer en justice...

Heureusement qu'il existe un unique petit Etat juif, bien seul aujourd'hui, qui se bat de toutes ses forces contre ca, qui crie et qui resiste tout seul, meme si tous les autres font semblant de regarder ailleurs et n'ont de cesse de le discrediter, de le faire douter, de le saper, de l'accabler jour apres jour, jour apres jour..

Quelques uns d'entre nous restent persuades plus que jamais de la justesse de son combat pour l'existence, la dignite, et la survie du message juif si universel et si particulier..
    Veuillez bien nous en excuser.....

Pour ces haineux:
    Pas de place pour les Juifs...
    Pas de place pour une communaute juive "communautariste"...
    Pas de place pour un Etat Juif...
    Pas de place pour une parole juive...
    Pas de place pour une memoire juive...
    Juste la parole a leurs kapos officiels, et pour les autres le droit au silence des tombes, des fosses communes et des monuments a ceux qui sont partis en fumee, il y a bien bien longtemps..

Plus que jamais: Vive Israel et vive la France des Justes qui sait resister et refuse de negocier avec les barbares !
    • Il y a 2 mois
  • JASMINE DPA 28/05/2010 by JASMINE DPA 28/05/2010
    Membre depuis :
    16 avril 2009
    Total des points :
    3590 (niveau 4)
    et tu croit que tu es mieux qu'eux.
    tu ne vaut pas mieux qu'hitler toi , les gens qui on répondu a ta question , ne te connaisse pas , je connaît tes réponse et questions .
    tu es le plus haineux que je connaisse , alors ton sermons tu te le fou , la ou je pense , tu fait parti de ces ordures..................
    je n'oublie pas tes questions et réponse moi .voila tes question a toi qui peu la haine tu me dégoute
    http://fr.answers.yahoo.com/question/ind…
    http://fr.answers.yahoo.com/question/ind…
    quand on va voir dans ton compte tes question , pue la haine , encourage a la haine
    va dans tes autres site , ou tu peut cracher ta haine et te faire plaisir , ici on n'a pas besoin de toi .
    • Il y a 2 mois
  • ohayô by ohayô
    Membre depuis :
    12 mars 2008
    Total des points :
    4651 (niveau 4)
    Diviser pour mieux régner, telle est la devise de yahoo,un des porte parole de la voix sioniste sur le net.
    Pourquoi Hitler écrit il Dieu ainsi "D.ieu" ? réponse : http://fr.answers.yahoo.com/question/ind…
    Hitler ne se serait il pas gouré de pseudo?
    • Il y a 2 mois
  • Athéna by Athéna
    Membre depuis :
    18 juillet 2006
    Total des points :
    32512 (niveau 7)
    entièrement d'accord avec Tsfardea.

tu peux toujours essayer d'écrire là :
    https://www.internet-signalement.gouv.fr…
    • Il y a 2 mois
  • Ernst Rhom by Ernst Rhom
    Membre depuis :
    14 novembre 2009
    Total des points :
    1 (niveau 1)
    Sa s'appele la démocratisation d'Internet!!!
    Les forums existent depuis bien longtemps et le web n'est qu'une infime partie du réseau. Alors si vous n'êtes pas content allez discuter au bar en bas de chez de vous !
    • Il y a 2 mois
  • Daniel Henri P by Daniel Henri P
    Membre depuis :
    20 décembre 2008
    Total des points :
    15524 (niveau 6)
    il pènalise surtout les justes ! moi je me suis fait sermoner sur (èmigrations) ou une q.riste posais une question (trouver vous normale que un c.r.s.dise bare toi sale arabe ) ? moi jai rèpondus que je crois pas que des policièrs parle de cette facon ,mais que pour ces arabes tout est bon pour en dècoudre èt crèer des èmeutes èt que dans ces (arabes )il y en avais des bouches en culs de poules pour dires des grossièretèrs a l,encontre des policièr !! chose qui est vèridique en france !! ( mes paroles ne respecte pas la charte yahoo. ? ).par contre ont vois des q.ristes a l,èffigie de l,algèrie insulters les francais de pèdophiles ? car des prètres catolique se sonts faits prendre par la justice !èt de pluse il y,a,des menace d,islamisation forcer des francais avec des menaces d,ègorgements ? pour cela yahoo ne dit rien ! de mème pour se hitler ou jai mis des abus !.

Sources :

se site ? tient plus a du tirage de vèrs du nez ,que de faire des amis !
    • Il y a 2 mois
  • who's That by who's That
    Membre depuis :
    16 septembre 2009
    Total des points :
    182 (niveau 1)
    Ce que tu dis est intéressant mais une question qui devrait apporté solidarité et compassion entraine haine et division.
    Ce n'est pas parce qu'il est juif que je vais cité son pseudo mais pour ces paroles. Toi, tu parles du racisme sous toutes ses formes, en revanche, @Tsfardea lui ne rapporte que de "l'antisémitisme".
    Si les Français n'aide pas les Arabes, que les Arabes n'aide pas les juifs, que les juifs n'aide pas les Français... Alors on ce trouve dans un état (sur un site ici) qui incite à la divisions et non à la solidarité. La division est la première chose qui entraine le racisme. Donc oui c'est (abo)minable de voir une personne porte le pseudo "Hitler" en toute impunité, mais pourquoi les autres vous défendrez si vous même vous nous défendez pas? Il n'existe pas de solidarité à sens unique (tout le monde aide quelqu'un mais ce quelqu'un n'aide personne).

Pour terminé, je vois des erreurs dans ce que tu dis @Tsfardea:

Tu dis, je cite

"Pour ces haineux:
    Pas de place pour les Juifs...
    Pas de place pour une communaute juive "communautariste"...
    Pas de place pour un Etat Juif...
    Pas de place pour une parole juive...
    Pas de place pour une memoire juive..."

je te réponds

Pour ces haineux
    Pas de place pour les Palestiniens
    pas de place pour une communauté quel soit juive, chrétienne ou musulmane
    Pas de place pour un état témoins de Jéhovah (je ne cite pas la Palestine car tu parles de religion)
    Pas de place pour une paroles Palestinienne, berbère, indienne d'Amérique du nord, tibétaine...
    Pas de place pour une mémoire Palestinienne et musulmane, ni chrétienne ou Française.

Je pourrais te répondre également que dans nos médias Français, on voit beaucoup le premier ministre Israélien.
    Qu'en France, les communauté devrait être interdite puisque ça entraine la division et empêche de trouver l'identité national.
    Qu'il existe déjà un état juif, qui ne respecte le droit des Palestiniens d'avoir un état.
    Que la mémoire devrait être mondial, afin que chaqu'un sache que les noirs aient subit l'esclavage pendant des centaines d'années, que les juifs aient subit la shoah pendant environ 10 ans, que les berbère ont était des victimes par les gouvernements Maghrébin, que les Tibétain sont opréssé encore aujourd'hui, que les Palestiniens subissent des agressions constantes de la part d'Israël...
    Bien sur, chaqu'un doit reconnaitre ces tords plutôt que de les niaient mais personne ne semble être prêt. Plus facile de juger les autres que de ce juger soit même, ça a du sens. So Me a créé une question sur l'auto-critique, et c'est important de s'auto-critiquer car si tout le monde s'auto-critiqué, personne n'aurait le temps de critiquer les autres et tout le monde s'améliorerait! Mais non, personne ne semble prêt
    • Il y a 2 mois
  • kari by kari
    Membre depuis :
    01 novembre 2009
    Total des points :
    1380 (niveau 3)
    Si tes pas contant,va faire autre chose dans la vie

Dans ton pays, il a rien a faire?
    • Il y a 2 mois
  • RienQueDuBlabla by RienQueD...
    Membre depuis :
    09 octobre 2008
    Total des points :
    362 (niveau 2)
    SIONISME = TERRORISME + PROPAGANDE
    Et cette question EST de la propagande pure puante et POURRIE!
    Se plaindre des propos et des pseudos de Hitler et de Guestapo....Y a pas plus hypocrite et plus méprisable! Alors que les palestiniens sont massacrés, affamés, déportés, dépossédés par force de leurs terres au profit des hordes sauvages de colons, pourchassés, sous embargo, emprisonnés par centaines de milliers, bombardés aux phosphores et autres produits prohibés...
    Décidément un sioniste quand il revient après une période de silence c'est pour dire des choses plus ignominieuses!
    Remarquez, propagandiste comme il est, il fait semblant de défendre les arabes aussi, les noirs et les homo et je ne sais quoi!!!!!!!!!
    Révolté de se voir critiqué en tant que sioniste sur cet espace virtuel...alors alors que les palestiniens sont massacrés sauvagement en plein jour!
    Le temps de la propagande est révolu,....
    Si Tel Hai part c'est un sioniste propagandiste de moins!
    Bon débarras!
    On aurait aimé voir les les occupants israéliens abdiquer aussi facilement et aussi rapidement!
    tant qu'on est en vie, Nous ne perdons pas espoir!
    • Il y a 2 mois
  • king'nems by king'nem...
    Membre depuis :
    22 octobre 2008
    Total des points :
    2248 (niveau 3)
    exact de plus en plus d'ordures,avec des statuts de merde dans la vie et qui veulent se donner de la valeur grace à l' anonymat
    • Il y a 2 mois

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.