Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
Yanis1108 Yanis110...
Membre depuis :
01 décembre 2007
Total des points :
5184 (niveau 5)

Questions résolues

Autre question »

Egyptiens , pourquoi n'avez vous pas bruler notre drapeau à Khartoum.?

Celà aurait été digne de la reputation que seul vous, vous êtes donné....des "regeulas".
Je sais , je vous comprends, disons je vous ai compris.ne tardez trop pour rentrer ,
sinon le loup va vous manger. Lol..
Je comprends pourquoi Israël vous écrase comme un morpion, car vous avez dejà voulu faire aux juifs, ce que vous nous avez fait au Caire , yel hagarine. ET vous êtes tombés sur un os, j'espère que l'Algerie vous coupera à son tour tout lien avec elle.
Soyez fier et retirez vous definitivement d'Algerie..
  • Il y a 3 mois
I laïc Algeria ж AKKA ж by I laïc Algeria ж AKKA ж
Un utilisateur reconnu comme apportant une
Membre depuis :
23 août 2008
Total des points :
9399 (niveau 5)
Image du module :
Un utilisateur reconnu comme apportant une \
Ont contribué à :
Algérie

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

calme toi kho, on les a eu avec l'art et la manière, c'est une machination des médias, tout ça pour passer la visite de netanyaho et la délégation israélienne en égypte inaperçu aux yeux du peuple, ils avaient misé sur une victoire, avec l'euphorie, le tapie rouge déroulé pour natanyahou serait passé inaperçu, ils sont tombés sur un os , ils se devaient d'inventer des histoires pour créer une diversion.

C'est l'aid n3aidou bssahetna ou nelebssou el hata, aidkoum mabrouk ou koul 3am ou ntouma bkhir.
  • Il y a 3 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
IL leur faudra une porte de sortie...

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (8)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.