Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Egypte >
  5. Questions résolues
franche franche
Membre depuis :
13 mai 2008
Total des points :
1886 (niveau 3)

Questions résolues

Autre question »

Labayka allahouma labayk , labayk la charik laka labayk!!?

en ce moments tous les musulmans sont reunis en meme endroit , disent la meme choses , et pour la meme raison ;..;qu'Allah protege et unisse tous les musulmans ;.algeriens egyptiens marocans jordaniens et tous les autres , rappelons nous; notre vraie raison de vivre , la vraie victoire c'est quand Allah soit satisfait de nos actes ....ALLAH AKBAR, laissons les futilités de coté et occupons nous des choses surieuses.
  • Il y a 3 mois

Détails supplémentaires

@sabi ; tabarak Allah fik ma soeur , jes suis Algérienne , et je te dis Aidek moubarak 3laina kamel inch'Allah

@sinbad ; salam kho , on d kalb "coeur" el mouman may koune kadak , wallah je suis persuadée k t'es tro gentille , ne laisse pa ce qui ecrivent les nulard dans l'histoire te falsifier la vérité..lis le coran , ya pas plus authentique..salam khoya. saha aidak

Il y a 3 mois

sabi by sabi
Membre depuis :
07 janvier 2008
Total des points :
311 (niveau 2)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Bien dit franche...merci...bonne fete a toi, je sais pas kel est votre nationalite,,je m'en foue..alors Koul sana wi enta tayeb..laisse moi t'ecrire ces mots en arabe...

اليك انت يا من اخصك باحترام غير اخفيه ، لا ابقى الله لك ذنبا الا و يمحيه ، و لا هما الا و ينهيه ، و لا جرحا الا و يبريه

Bonne fete

Sources :

Egyptienne !
  • Il y a 3 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
aidak moubarak ma grande soeur lol

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (9)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.