Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
Amel Amel
Membre depuis :
14 décembre 2007
Total des points :
584 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Egypte Algérie , trop c'est trop non?

AUX ALGERIENS :
Les amis je pense qu'il vaut mieux arrêter toutes ces insultes envers le peuple egyptien , c'est bon on les a traité de tout les noms par colère faut cesser maintenant, et passer à autre chose, sinon les cons qui sont à la base de ça auront réussi leur coup , on doit pas faire pas comme leurs medias des vrais moulins à parole;
Je relisais tout à l'heure le texte de la declaration du 1ér Novembre 1954 et y a ecrit :
تاكيد عطفنا الفعال تجاه جميع الامم التي تساند قضيتنا التحريرية
Nasser a soutenu l'Algérie, et afin de faire place à la sagesse qu'avaient nos martyres qui sont mort pour l'Algérie afin de stopper une guerre, n'en declanchons pas une autre qu'elle soit verbale ou autre, on va pas devenir gamins à cause d'un con comme Amr Adib ou se foutre la honte devant le monde entier comme l'a fait le fils de Moubarek, j'ai moi même vu un egyptien pleuré car il trouvait que l'Egypte s'est foutu la honte, les cons qui sont les auteurs de cet acte qui a été commis envers nos Fennecs 'rabi wkilhom" tout simplement mais maintenant faut passer a être chose, y en a qui ne veulent plus de relation avec les Egyptiens, peu importe on en a pas ça va pas nous tuer, de toute façon je suis certaine que si on va chez eux qu'on fera pas par 'nif' on serait pas les bienvenus c'est comment dire haja bayna, mais SVP les Algériens n'allez plus sur leur rubrique les provoquer , faites honneurs à nos Chouhada', Nous sommes des Algériens, Nous ne sommes pas ingrats , et Nous sommes intègres,
"Même si la parole est d'argent le silence est d'or", " Le silence est le meilleur des mépris"

Les raisons pour lesquels on doit laisser tomber :
1- On a été qualifié
2- Hamdouallah les joueurs de l'EN n'ont pas été gravement bléssés
3- Les supporteurs sont heureux
4- On a eu notre qualification, et on l'a précieusement savourer
5- L'Algérie est un pays d'hommes, 1,5 millions sont morts par nationalisme, on a pas le droit de donner à des idiots du genre de Amr Adib l'occasion de parler de nous
  • Il y a 3 mois
jillkerch by jillkerc...
Membre depuis :
09 novembre 2006
Total des points :
25002 (niveau 7)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Vous avez tout à fait raison la rancoeur ne sert à rien . Souvent dans le passé des évènements se sont produits du fait de l'histoire cela est souvent difficile de les oublier mais ne vaut il pas mieux partir sur des bases saines et coopérer ensemble afin de pouvoir progresser et vivre en bonne entente. Le sport devrait être une fête < et que le meilleur gagne > ( j'avais d' ailleurs pronostiqué la victoire de l'Algérie). Je ne suis pas Algérien mais j'adore votre pays.
  • Il y a 3 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
Notre pays t'adore aussi :)

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (7)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.