Comme chacun le sait ici, une relation (purement physique je rassure tout le monde) a vu le jour entre lui et moi.
Et enfin le moment tant attendu est arrivé ! C’était hier soir.
Nous nous sommes donc retrouvés au coin de la Place St Georges et de la rue Notre Dame de Lorette devant la Brasserie Saint Georges.
Dés que nos regards se sont croisés, j’ai su, j’ai sentis en moi une chaleur monter, elle a envahit tout mon corps en partant de mon ventre, mon cœur s’est emballé, ma gorge s’est serrée, mes jambes flageolaient, mes mains étaient légèrement moites ….
Devant tant de symptômes physiques, j’ai été certaine que ce moment que nous allions passer ensemble serait un instant de pure extase ….
Nous étions à deux pas d’un hôtel, nous sommes donc entrés.
La montée vers la chambre était déjà en elle-même une promesse.
Nos regards se croisaient, nos corps se frôlaient dans l’ascenseur exigu.
L’ouverture de la porte de la chambre a été difficile, notre impatiente, nous rendaient maladroits. Autre preuve que nous étions là pour assouvir un besoin physique qui devenait urgent.
Et enfin, nous y voilà …. Mon cœur dans ma poitrine faisait des bonds et s’arrêtait.
Mes lèvres étaient sèches, je passais sans cesse ma langue dessus pour les humidifier.
Mes yeux étaient plongés dans les siens.
Mes mains devenues incontrôlables se sont posées sur lui, et là, elles ont pris vie, elles sont devenues indépendantes de moi. Elles l’ont déshabillé.
Ma bouche a pris le temps d'embrasser chaque partie de lui au fur et à mesure que je le déshabillais.
Une fois nu, je l'ai conduit dans la salle d’eau, où nous avons mis l’eau à couler dans la douche.
Nous sommes entrés sous le jet, et tandis que la vapeur et la chaleur de l'eau nous enveloppaient, mes lèvres couraient le long de son corps.
Mes mains inspectaient chaque partie de lui , elles caressaient chaque partie de lui.
A partir de là, il est devenu plus dominateur, présent, fort de son pouvoir sur moi.
Tout en lui, cette nuit respirait et inspirait la puissance.
Ses caresses étaient fermes et fortes.
Ses baisers étaient appuyés et sûrs.
Sa langue était inquisitrice et dure.
Son corps était lourd et présent.
Tout en lui était puissant.
Nous avons laissé nos sens s’exprimer, nous avons laissé nos corps se rejoindre, nous avons laissé nos ………..
Enfin bref ça a été un moment de pure jouissance physique !
Vous comprendrez dans ces conditions, que je ne puisse résister à vous faire partager cela ?
C’est un peu grâce à vous, et sous vos yeux que tout a commencé.
Alors puis-je me permettre de vous remercier ?

Dans la symbolique Arabe, l'encrier représente la Femme, la plume représente l'Homme.
De la jonction des deux naissent les plus belles histoires,
où la métaphore filée érotique occupe pleinement sa place...
Signaler