Bonjour fieu mes amis d'outre-quévin une fois et mes amies à moules qui aiment la frite deux fois.
Il était une fois, un petit royaume d'Europe où cohabitaient wallons et flamands. Ca peut ressembler aux shadoks et aux gibis, y a un peu de ça en effet. En effet, la Belgique est coupée en deux. Au nord, non y avait pas les corons, y avait les flammands. Bien que le paysage soit moyen, de vastes plaines dont les seuls reliefs admis sont les écluses des canaux, cette partie possède les plus belles villes du pays (Bruges, Gand, ...) mais aussi les habitants les plus cons. Par contre, dans le bas de la carte, les paysages sont un peu plus wallonés, les villes sont un peu moins majestueuses que les richissimes villes du nord, mais voilà, ils sont sympas les wallons.
Comme quoi la Belgique est bien foutu. Aussi bien répartir les défauts du pays, il fallait le faire.
Le hic, c'est Bruxelles. A la fois, belle et moche, les bruxellois sont à la fois cons et sympas. Normal, c'est en plein milieu.
La prochaine fois, je vous parlerai du pays le plus moche du monde, qui se trouve juste en-dessous de la Belgique : le Luxembourg.

Signaler