Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
Strange Strange
Membre depuis :
25 novembre 2009
Total des points :
310 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Pourquoi vous ne voulez pas discuter la religion, la virginité, la laïcité ?

les nouvelles idées vous gênent ? je respectes vos avis mais ne me préjugez pas quand je pose une question (c'est d'après quelques réponses de mes questions)
  • Il y a 3 mois
Tata yoyo by Tata yoyo
Membre depuis :
14 décembre 2007
Total des points :
22632 (niveau 6)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Moi je veux bien parler de tout avec toi.

Alors, sur la religion, je suis athée, donc je peux pas t'en parler ... parce que pour moi la Religion, c'est une façon qu'on trouvé certains pour commander les autres, et cela à moindre effort.

Sur la virginité ... j'ai perdu la mienne à 17ans et 10 mois, avec un don juan de pacotille que je connaissais depuis que j'avais 13 ans.
L'intérêt pour moi était de la perdre avant mes 18 ans, et surtout de la perdre avec lui, afin de le jeter juste après ... (un peu compliquée comme histoire).
Donc tu l'auras compris que pour moi, la virginité c'est accessoire, rien d'important.
C'est un peu comme l'acte sexuel, un agréable passe-temps, qui n'entraîne aucune conséquence.

Sur la laïcité, ta question m'a fait en poser une sur le sujet.
J'ai eu des réponses un peu plus construites ...
http://fr.answers.yahoo.com/question/ind…
Mais, je pense que nous n'avons que des débuts de réponse si nous additionnons nos réponses.
  • Il y a 3 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
j'apprécie ta franchise, moi je suis croyante. j'apprécie ta participation, ça me touche !
ça me fait plaisir que tu t'intéresse à ce genre de sujets !
je te fais un gros bisou ,)
c'est vrai sous le prétexte de la religion ils font ce qu'ils veulent sujet long... MERCI

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (9)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.