Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
la chamade la chamade
Membre depuis :
13 février 2009
Total des points :
271 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

C'est bien beau de s'exciter pour cette victoire mais qu'allez vous faire?

si le match prochain ils perdent???je suis a chaque fois amusée quand je vois canal algérie,toute une propagande footballistique pour avoir gagné un match;la coupe du monde est encore loin, alors il faut redescendre sur terre mes amis!
  • Il y a 3 mois

Détails supplémentaires

oui pourquoi pas , c'est vrai qu'il faut vivre l'instant présent à fond, mais moi perso,je prefere être prudente, si j'étais à la place des joueurs, j'éviterais de m'emballer histoire de "preserver"mes supporters en cas de defaite et de leur eviter une deception;c'est sans doute ma nature philanthrope.

Il y a 3 mois

ah bon tu es vraiment grave comme type! Il est ou le rapport entre etre ici et etre avec quelq"un ou pas???ah moins que tu sois seul depuis bien longtemps comme tous les gens de cette rubrique si je raisonne aussi bêtement que toi.

Il y a 3 mois

Amel by Amel
Membre depuis :
14 décembre 2007
Total des points :
584 (niveau 2)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

T'inquietes pas on est entrain de savourer le bonheur, tous ensembles, quelque soit le prochain résultat à partir de maintenant, qu'on soit perdants ou gagnants on soutiendera toujours nos joueurs, car on a confiance en eux et on croit fort en eux, et les joueurs ne s'emballent pas,ils sont heureux d'être à l'origine de ce bonheur en Algérie, et Nous sommes heureux que ça soit grâce à eux, on sait qu'ils feront tout ce qu'il pourront car ils aiment leur pays et son peuple et c'est ce qui compte, maintenant le reste ala rabi oN est fier d'eux....
ps : j'espere qu'on ira trés loin comme ça y aura plus de vidéos des joueurs dans les coulisses mdr!! leurs vidéos sur youtube ne font qu'AUUGMENTER et renforcer mon estime pour eux...et tous ce qu'on demande c'est qu'ils changent pas et qu'ils restent dans l'equipe national pour toujours lool!! non je plaisante bon courage à eux nos Fennecs

Sources :

1 2 3 viva l'Algérie
  • Il y a 3 mois
Évaluation du demandeur :
2 sur 5
Commentaire du demandeur :
ok ok

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (6)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.