Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
ZOHRA ZOHRA
Un utilisateur reconnu comme apportant une
Membre depuis :
28 juin 2009
Total des points :
5364 (niveau 5)
Image du module :
Un utilisateur reconnu comme apportant une \
Ont contribué à :
Algérie

Questions résolues

Autre question »

Appel au meurtre et mise en scène!?

http://www.youtube.com/watch?v=H2liF63R5…

je sais que la plu part de vous a déjà visionné cette video, mais comment on peut faire ça ! un chanteur qui a l'habitude de faire la comédie et un "journaliste" qui appelle au meurtre en direct et ils veulent des excuses en plus !!!! hahaha !
  • Il y a 3 mois

Détails supplémentaires

@لا إله إلا اللهMohamed : ça va bien hamdoulillah et toi ça fait un bon moment !! t'as vu la mise en scene? quelle hypocrisie , il ne sait pas ce que son gest va couter !!! fitna !!!

Il y a 3 mois

Idir0303 by Idir0303
Membre depuis :
19 juillet 2006
Total des points :
887 (niveau 2)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Un adage kabyle algérien en faite qui dit je te tabasses et gare à toi si tu poses plaintes. « Ami sinan akawthagh, yarna arkagallagh ma thsoughadh ardachkthigh». c'est à peu près ca. à leurs yeux quand ils nous frappes il faut qu'on leur dise merci. Ils ont peur que la FIFA va leur affliger des sanctions. N'oublies pas que l'Égypte se considère parmi les grands pays au monde alors qu'il n'en ai rien. Tellement frustré qu'ils sont capable de tout. N'oublies pas que les égyptiens sont tous des acteurs donc sont capable d'inventer des scènes pour jeter le discrédit sur l'Algérie. Nous sommes en faites trop permissifs, ce sont des agissements qu'on doit pas toléré, ni rester silencieux. Pour vous dire moi personnellement sur Youtube je les ai qualifié de tous les maux avec une vulgarité extrême je m'excuse mais je ne peux pas me taire sur leurs agissements barbares.
  • Il y a 3 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
c'est de ça : !!!!!!! que je qualifie les egyps

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (7)

La question "Appel au meurtre et … " a été posée sur Y! Questions/Réponses Québec

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.