Salam alkoum les egyptiens !!!?
et si on oublie un peu cette haine que la presse ne cesse de nourrir , pour occuper les egyptiens des complots qui se font derrière leur dos par les israéliens , je crains que quand ils finissent de parler ou de "baratiner" sur l'Algerie , ils vont se trover à 90% occupés par les juifs , d'abords derrirement il y eu une rencontre avec perez " un ministre juif" en egypt k la presse n'a pa couvert car trop occupée par leur freres Algeriens .....
je suis algérienne arabe et surtout musulmane , apres tout j'aime l'islam avant tout , je peux accepter d'étre frappé par mon frere musulman " apres lui avoir rendu la giffle lol " mais je n'accepterai jamais qu'un musulman soit humilié par un haineux comme israel ;..et si on oublie un peu les futilités , c'est vrai les egyptiens ont poussé le bouchon un peu trop loin , mais rappelons nous k'on est " oumate mouhamed" et k Allah n'est surment pas satisfait de nous .aux nous des algériens je dis à tous les egyptiens soyons main dans la main , surtout à 2 jour de l'aid el adha , ou tous les musulmans le feteront ensemble , par les mems cotumes et en adorant le meme dieu " ALLAH AKBAR "restons des freres comme avant , car notre vrai ennemi n'attend que la petite occasion pour nous dipatcher , vive l'algerie et vive l'egypt et vive tout le monde musulman
ps : allez les algeriens monter k malgrés kon est une vraie boule de nerf lol mais notre bonté de coeurn'a pas d'égal .................je vous aime les musulamns
Détails supplémentaires
@ phildor 1 , c'est plutot un fantasme de croire le contraire.
Il y a 3 mois
@C.R.9 : merci mon frére.
Il y a 3 mois
@fantaine : je ne parle pas bien sur de leur presse , mais du peuple égyptiens , lui ausii victime d'une autorité "manipulée"...
Il y a 3 mois
@navouna: wa fika baraka , TKT lol ya beaucoup d'Algériens et d'Algériennes qui pensent que moi , sauf kon a été choqué par certains dires " gonglés par les médéas " nous le peuple Algeriens sommes passés par des moments tres térrible , le pire été le terrorissme que je ne sais qui l'a semé chez nous , sans parler de la crise economiques , des moments tres pénibles, mais hamdou li Allah on a pu sortir de cette misère , et un match de foot a cohincider pour quon fasse sortir cette joie qu'on a pa vécu ya belle leurette , mais malheureusement il ya la presse egyptienne , qui a voulu nous confisquer cette joie , ce qui nous a mis en coère ' moi meme y compris .. au debut ;-) ' mais il faut controler cette colère , et ne pas lui donner des dimensions plus qu'il en faut , l'egypt est oum dounia et notre grande soeur , on ne peut pas couper les liens comme ci rien n'été ,et ce n'est pa dan l'intere de el kods. "misr" est cité dans le coran , et rien que pour ça , je lui dois du respect.
Il y a 3 mois
@adel isker : ya koya je ne dois des excuses pour personne ,je dis seulement qu'il faut oublier les conflits " familiaux" pour mieux cerner le vrai etranger qui nous gette de prés , on a gagner un match de foot " one two three viva l'Algerie :-) mais notre plus grosse défaite est de perdre notre palestine , la dignité de tous les musulmans pour un simple jeu , on serait guidés par le nez jusqu'au but par les mounafikine...
Il y a 3 mois