Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
Amel Amel
Membre depuis :
14 décembre 2007
Total des points :
584 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

On doit tous un merci à Antar Yahia n'est ce pas? grâce à nos fennecs on a eu une soirée de rêve...RACONTEZ?

Pour moi ce fut une journée de joie, j'ai passé le code de la route et je l'ai eu mais j'étais tellement occupée avec le match que j'ai totalement oublié le reste, je suis allée pour acheter le t shirt de Antar Yahia mais j'ai pas trouvé, alors le vendeur m'a proposé pleins de t shirt ayant le nom de nos fennecs mais je voulais pas , je tenais absolument à avoir le pull de Yahia et puis il m'a alors dis si tu aimes Antar Yahia alors inch'allah men niyték il marquera le but ce soir j'ai dis inch'allah ya rabi, et puis je suis rentrée la musique à fond avec les chansons à grand succés de ces derniers temps, une ambiance uni avec tout les Algériens, un seul souhait que l'Algérie gagne, et puis une fois que le match a commencé silence total à la maison, ma mére est sorti de la chambre elle a pas pu regarder tellement elle avait peur, mon pére était pale que j'avais peur pour lui, je lui ai donné des medicaments anti stress pour qu'il se sente moins tendu, ma soeur mon frére et moi etions assis portant le drapeau d'Algérie, et on regardait le match, mon coeur battait la chamade et à la 40 éme minute je vois Ziani passé le ballon à Antar Yahia et Antar Yahia qui marque le buuuttttttttttttttttttt, je criais, ma commune avait tremblé wallah, c'était magnifique j'avoue, et puis la 2éme mi temps, le stress ne faisait qu'augmenter, personne n'a voulu crier victoire parcequ'on avait peur qu'il nous surprenne, et puis les 4 minutes de temps additionnels, purée je tenais plus sur place et là l'arbitre a sifflé tout le monde sur la pelouse je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé à ce moment je me controlais plus , je suis montée les escaliers sans m'en rendre compte en criant on sauté tous j'ai branché les baffes sur la terrasse et jai commencé à danser et a crier j'ai appelé ma meilleure amie j'étais en mélange entre rire et pleure de joie, je tremblais, et puis aprés pour la premiere fois de ma vie wélwélt et 3 fois de suite, Une pour Antar Yahia qui a mes yeux est irréprochable mach'allah, et une pour la victoire de l'Algérie ce soir et inch'allah les victoires à venir et une pour la solidarité des Algériens hamdouallah...j'ai meme pas dinner j'avais totalement oublié je ne pouvais rien avaler j'ai dansé dansé crier chanter, et puis on est sorti en famille pour defiler c'était génial et extraordinaire je me suis super amusée et faut dire que c'était le plus beau jour de ma vie qui m'a fait oublie tout mes soucis et merci à notre cher equipe national qui a été magnifique jusque là, mercii à Antar Yahia que j'adore j'espere que j'aurai l'occasion de le remercier en face un de ses jours, merci à Hadj Raouraoua et au Sheikh Saadan merci à Bouteflika qui par son geste a fait que des milliers d'Algériens aillent soutenir nos Fennecs à Khartoum, merci au peuple soudanais, et merci à Allah qui par sa grâce nous a fait gagner hamdouallah on a prié en tout cas moi j'ai pas raté la moindre occasion pour da3wat et voilà...Merci pour ce que vous avez fait pour Mon Algerie ou NOTRE ALGERIE je dois dire...
PS : les réponses sont pas les bienvenus encore moins prise en considération venant des egyptiens, des non loveurs de l'Algérie et des cons dont je ne vois pas leur utilité à venir nous emmerder dans la rubrique Algérie, toute façon personne ne peut comprendre cette joie à part nous.....
et Vive l'Algérie
  • Il y a 3 mois

Détails supplémentaires

@ Bahbouh : tant pis pour les danseuses du ventres
@ Lalya chan : c'est déjà fait...
@Momo : je me demande d'ou tu es, pour ta gouverne j'ai 18 ans et non pas 45 donc la mentalité de 14 ans ça me va.... le foot c'est pour tout le monde on est plus au moyen age et en Algérie on est tous des supporteurs même les joueurs le sont eh oui on l'es tous du plus petit au plus grand quelque soit le sexe c'est meme pour les hermaphrodites sont bienvenus

Il y a 3 mois

@gamain d'or, pour toi il est héroique, à mes yeux il est uniiqquueee lol!! je vais faire vivre cette article lol!! a chaque fois qu'il sera bloqué ou expiré je le ferai revivre pour ne jamais oublier xD

Il y a 3 mois

Thilleli akka by Thilleli akka
Un utilisateur reconnu comme apportant une
Membre depuis :
23 janvier 2008
Total des points :
63747 (niveau 7)
Image du module :
Un utilisateur reconnu comme apportant une \
Ont contribué à :
Algérie

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Ils ont sauvé l'honneur de l' Algérie !!
Bravo !!!!
  • Il y a 3 mois
67% 2 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (6)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.