Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Italie >
  4. Italie - Divers >
  5. Questions résolues
Luana Luana
Membre depuis :
28 août 2009
Total des points :
823 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

La Sicile fait-elle partie de l'Italie ?

• Il y a 3 mois

Détails supplémentaires

Escusez-moi d'être la reine des questions srupides --'.

J'avais lu sur un site que la Sicile avait eu un "accord" pour être indépendante ou je sais plus trop quoi, donc je voulais en être sûre...

ps: Honte à moi ! Non non, vraiment =s.

Il y a 3 mois

J'ai un gros bug avec Yahoo et l'option du choix de la meilleure réponse ne s'affiche plus...
Je suppose qu'au bout d'un moment Yahoo fera le choix à ma place, mais je tiens à dire que j'aurais choisi Bibiime pour sa réponse parfaite et très complète.

Merci à tous ;).

Il y a 2 mois

bibiime by bibiime
Membre depuis :
27 janvier 2009
Total des points :
762 (niveau 2)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

La Sicile comme ses îles est constituée en région autonome, fournie de personnalité juridique, entre l'unité politique de l'état italien, sur les bases des principes démocratiques qui inspirent la vie de la nation. La ville de Palerme est le chef-lieu de la région. Donc la Sicile fait bien partie à part-entière de l'Italie mais elle a un statut de région autonome comme la Val d'Aoste. Je te laisse des liens sur les régions italiennes et sur quelques renseignements touristiques sur la Sicile. Bonne journée

Sources :

• Il y a 2 mois
38% 3 votes

Autres réponses (13)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.