Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Israël >
  5. Questions résolues
lulu lulu
Membre depuis :
16 mars 2007
Total des points :
41008 (niveau 7)

Questions résolues

Autre question »

7.400 morts palestiniens et 1.500 morts israéliens depuis 20 ans?

http://www.lemonde.fr/proche-orient/arti…

En comparaison et ce n'est qu'un exemple :
800.000 morts au Rwanda en 3 mois
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9noci…

Que vous inspire le traitement complètement disproportionné de ces drames ?
Ne se moque t'on pas du monde en ne privilégiant que les morts du Proche-Orient ?
  • Il y a 3 mois
@lge-roi by @lge-roi
Membre depuis :
23 juin 2008
Total des points :
5924 (niveau 5)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Une lecture par les chiffres??? une bien malicieuse approche, dois-je le reconnaître!!!
pendant que nous y sommes, que penses tu des 20 millions de chinois, des 10. millions de russes, des centaines de milliers de japonais, comparativement au nombre de juifs tués durant la dernière guerre???
dans la science des statistiques le ratio des juifs est presque "nul" !!! et pourtant tout le monde en parle...pas dans les médias, évidemment, elles sont entre les mains des Islamo-faschistes.

La VIE n'est pas une statistique. la VIE est sacrée au Rwanda comme en Palestine.
La Shoah n'est pas JUIVE, elle est HUMAINEMENT UNIVERSELLE.
de grace, point de monopole sur la souffrance.
  • Il y a 3 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
Et si tu répondais plutôt à la question ?

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (3)

• The Truth 3rd by The Truth 3rd
    Un utilisateur reconnu comme apportant une
    Membre depuis :
    09 avril 2009
    Total des points :
    8056 (niveau 5)
    Image du module :
    Un utilisateur reconnu comme apportant une \
    Ont contribué à :
    Israël
    ou la mon bon Monsieur... très risquée comme question ...
    Et Que dire des morts en Irak ? .... a mais c'est vrai c'est la faute des amerloques...
    Pour le coup lorsque je lis ici les cousins Hurler au génocide, a l'épuration ethnique,.... je me dis qu'ils sont franchement minables les Israéliens, en génocides... les crétins !

Mais tu auras bien sur note que les media (qui comme tout le monde le sait sont au mains du lobby juif, rions un peu...) doivent aussi vendre leur soupe.... et ils évitent curieusement les comparaisons,... ce serait une manière de mettre un bout de lard, et du coup,... moins d'acheteurs !

Longue vie a ta question, ... je parierais pas ma tirelire dessus , en tous cas !!
    • Il y a 3 mois
  • kobayashi by kobayash...
    Membre depuis :
    28 juin 2006
    Total des points :
    6093 (niveau 5)
    Entièrement d'accord. Regarde ce qui se passe au Darfour, tout le monde s'en fout!
    Pas de reportage, rien.. Mais dès qu'une pierre est lancée à Jérusalem contre un flic ça fait la une des journaux. Il faut croire que le conflit israelo palestinien fait plus vendre. C'est sûr ça alimente les fantasmes des uns et des autres, ça légitime un certain antisémitisme d'un côté et ça renforce l'idée que les arabes sont tous des terroristes... Ca entretien aussi l'idée que juif et arabe s'entretuent continuellement, et que leur conflit est essentiellement religieux. Alors qu'on oublie trop souvent que c'est un conflit de territoire.
    • Il y a 3 mois
  • Miss U C by Miss U C
    Membre depuis :
    19 mai 2007
    Total des points :
    3056 (niveau 4)
    Tu as absolument raison. Et cette disproportion de haine et d'investissement personnel pour un conflit qui fait beaucoup moins de ravages que d'autres ne s'explique que par l'antisémitisme comme seul moteur pour les plus virulents détracteurs d'Israël.

Si les antisémites de la rubrique en sont réduits à chercher leurs arguments en lisant la presse israélienne en français et en traquant les phénomènes de sociétés, c'est qu'il y a pénurie pour eux non?

S'ils en sont arrivés à critiquer le traitement réservé à la femme en Israel (!), c'est que c'est grave, non?

S'ils doivent noyer une question pertinente pas 10 questions trollesques du dernier des niveaux parce qu'ils ne peuvent avaler leur échec, c'est qu'ils sont à bout, non?
    • Il y a 3 mois

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.