Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. France >
  4. Alsace >
  5. Questions résolues
mariemerki mariemer...
Membre depuis :
10 juillet 2007
Total des points :
1167 (niveau 3)

Questions résolues

Autre question »

Bonjour, je pars sur strabourg la semaine avant noel! connaissez vous des endroits sympa a visiter! Merci a vs?

• Il y a 3 mois

Détails supplémentaires

merci a toi! c'est pour un mini voyage de noce! donc oui ce serai pour visiter des sites touristiques, connaitre de bons bars mon mari etant fan de biere artisanales) et resto... enfin tout ce qui te passe par la tete et qui te semble utile a faire découvrir à de petits nantais) on ne pars que 5 jours malheureusement, et on risque surement de faire un tour a europapark, voili voila
Merci encore

Il y a 3 mois

lna by lna
Membre depuis :
26 juin 2006
Total des points :
3193 (niveau 4)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

alors déjà vu que c'est pour la période de Noël il faut passer dans les nombreux marché de Noël de la ville mais aussi de riquewihr ou kaysersberg. pour un super resto avec les spécialité il y a le marronnier a stutzheim. pour la bière je te conseil le brasseur ils font leur bière eux même et en ce moment il y a la bière de Noël. pour les site touristique comme ca a déjà été dis il y a la cathédrale et la petite France. pour l'architecture tu peux aussi aller vers la place de la république et la place broglie et bien sur si ça t'intéresseil y a les institution européenne si tu a d'autre question hésite pas a me contacter je suis de Strasbourg.
  • Il y a 3 mois
67% 2 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (3)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.