Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
ce que ressentent les harkis :
un pincement au fond du coeur et, jamais ils n'avoueront leur profond regret . Ils prétendent ne pas être concernés par la victoire alors qu'au fond d'eux "la chose" les brûle et, sans avouer leur regret d'avoir trahi les leur , ils se justifieront par: pas concernés par le foot.
Vous avez un cas de figure de celui qui empeste la RA et que je ne citerai pas pour la simple raison que je viens de faire mes ablutions. La glue que l'on trouve sur le marcher n'est pas aussi "collante", pas aussi efficace que ce "collant" qui nous "colle" .
Je profite de l'occasion pour inviter tous les frères et soeurs
=> à continuer à l'ignorer , il se sentira amoindri
=> ne plus répondre à ses questions , et, c'est très important.
=> le signaler à chaque fois que nécessaire lorsque ses questions portent atteinte à l'image de notre pays .
ce que ressentent les Pieds-Noirs :
**************************************…
Évidemment qu'ils sont Algériens (allusion à ceux qui n'ont rien à se reprocher) et, certains bombent leur torse par fierté d'appartenir à : l' Algérie . Ils regrettent d'avoir suivi et obéi aux criminels qui les avaient induits en erreur dans les années 60/62. Ils l'avouent , ils le disent , notre victoire est, en partie la leur puisque le sport n'a pas de frontières, c'est un art universel , un langage qui n'a pas de couleurs ni une race.
Leurs écrits sur les sites qui les concernent abondent dans ce sens et se proposent de suivre les pas des verts au Mundial en leur souhaitant beaucoup de succès.
Sources :
nmout 3alik ya bladi
- Évaluation du demandeur :

- Commentaire du demandeur :
- -C'est ça merci.