ZOHRA
- Membre depuis :
- 28 juin 2009
- Total des points :
- 5364 (niveau 5)
- Image du module :
-
- Ont contribué à :
- Algérie
Djamel Mobarek menace l'Algerie ! rouh ya wahed elhabes!!!!?
il a menacé l'Algerie et il lui a conseiller d'avoir peur de la colère des égyptiens !!!! bah moi il m'a fait rire pas peur pour qq1 qui prend des gifles des sionistes et joue a "l'homme" envers les algériens , ne nous connaît il pas ?
Détails supplémentaires
@ridah :t'as raison sauf que ce n'est pas en dix jours mais bien avant la lacheté qui les a pousser vers les bras des sionistes les eloignera de nous vite fait !! lol
ah et c'est a djamel que j'ai dis habes ! hahaha ! lol !
Il y a 3 mois
by EL FAHAMA
- Membre depuis :
- 19 septembre 2008
- Total des points :
- 12626 (niveau 6)
Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
-Quel genre de menace:
-Je pense qu'il fait allusion à la sociéte ORASCOM qui a plusieurs filiales dont DJEZZY, mais cet investissement ne pèse pas lourd dans l"économie Algérienne.
-Si ce "diplomate" croit qu'en retirant Djezzy de la téléphonie en Algérie il n'y aura pas de communication, au contraire c'est une aubaine pour "Mobilis" et notre compatriote "Nedjma".
-Je pense aussi qu'a travers ce "chalala" les Egyptiens veulent faire taire l'Algérie qui revendique la réforme de la ligue Arabe.
-Les Egyptiens sont des peureux, ils ne savent que danser et chanter.Leur économie est basée sur le tourisme certes, mais aussi l'aide des USA environ 02 milliards de dollars chaque année récompense de la signature des accords de Camp David.ils ont vendus leur honneur a Camp David.
- Évaluation du demandeur :

- Commentaire du demandeur :
- merci a toi et a redha!
@tu es le 1er qui a attiré mon attention a la demande algerienne de la reforme de la ligue arabe , j'avais completement oublié ça !
-
by mimi
- Membre depuis :
- 30 décembre 2007
- Total des points :
- 4609 (niveau 4)
Je ne peux que constater ton manque d'amour ! Qu'enseignes-tu donc à tes enfants ? La haine ? Le racisme ? Le mépris ?
Ne serait-il pas plus sain de penser avec amour et compassion ?
Avec tout mon amour !^^
-
by Redha
- Membre depuis :
- 28 mars 2009
- Total des points :
- 3993 (niveau 4)
mbd par quoi ces chiens s'ils entrent en conflit en 10 jours ils mourront de faim, ils ont un peuple arriéré il les mene en bateau, tu crois qu'un pays qui vend son honneur pour le sinai nous fera peur? je ne sais quoi te dire sinon "rouh ya wahed elhabes!!!!?" ba3adna erisquio thabasna m3ak" mbd
@mimi ici sang chaud pas de place à l'amour quand il s'agit de dignité ou honneur, rajoute à ta tartine ( l'amour et compassion la haine le mépris et le racisme puis bouffe les(
-
Quand un grand pays on trouve autant d'idiots, a commencer par le sommet, c'est une catastrophe pour eux, car nous, il pisse sur la route ^pour glisser......lolllllll pardon pour cette expression, ca s e dit chez moi, pour dire que c'est du blabla, sinon, ils auraient fait qque chose pour leurs frères déchiquetés par les obus de phosphore à GAZA.......c'est des gens qui ne courent que derrière l'argent, ils 'en foutent de l'Égypte.........tu sais l'Égypte aurait pu être le pays le plus développé d'Afrique et du monde arabe......alors dis moi pourquoi ils sont autant "habssine"........
Sources :
Signaler