Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
ZOHRA ZOHRA
Un utilisateur reconnu comme apportant une
Membre depuis :
28 juin 2009
Total des points :
5364 (niveau 5)
Image du module :
Un utilisateur reconnu comme apportant une \
Ont contribué à :
Algérie

Questions résolues

Autre question »

Djamel Mobarek menace l'Algerie ! rouh ya wahed elhabes!!!!?

il a menacé l'Algerie et il lui a conseiller d'avoir peur de la colère des égyptiens !!!! bah moi il m'a fait rire pas peur pour qq1 qui prend des gifles des sionistes et joue a "l'homme" envers les algériens , ne nous connaît il pas ?
  • Il y a 3 mois

Détails supplémentaires

@ridah :t'as raison sauf que ce n'est pas en dix jours mais bien avant la lacheté qui les a pousser vers les bras des sionistes les eloignera de nous vite fait !! lol
ah et c'est a djamel que j'ai dis habes ! hahaha ! lol !

Il y a 3 mois

EL FAHAMA by EL FAHAMA
Membre depuis :
19 septembre 2008
Total des points :
12626 (niveau 6)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

-Quel genre de menace:
-Je pense qu'il fait allusion à la sociéte ORASCOM qui a plusieurs filiales dont DJEZZY, mais cet investissement ne pèse pas lourd dans l"économie Algérienne.
-Si ce "diplomate" croit qu'en retirant Djezzy de la téléphonie en Algérie il n'y aura pas de communication, au contraire c'est une aubaine pour "Mobilis" et notre compatriote "Nedjma".
-Je pense aussi qu'a travers ce "chalala" les Egyptiens veulent faire taire l'Algérie qui revendique la réforme de la ligue Arabe.
-Les Egyptiens sont des peureux, ils ne savent que danser et chanter.Leur économie est basée sur le tourisme certes, mais aussi l'aide des USA environ 02 milliards de dollars chaque année récompense de la signature des accords de Camp David.ils ont vendus leur honneur a Camp David.
  • Il y a 3 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
merci a toi et a redha!
@tu es le 1er qui a attiré mon attention a la demande algerienne de la reforme de la ligue arabe , j'avais completement oublié ça !
très gentille à toi ZORA

Signaler

sokrab : merci a toi aussi !

Signaler

Autres réponses (3)

La question "Djamel Mobarek menac… " a été posée sur Y! Questions/Réponses Québec

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.