Est-ce que les vérités qu'on assène font-elles très mal?
Chère Sirénia, alors là ! c'est l'apothéose, mdr… après le chiffre 666 pour t'adresser à Trésor, tu me bloques… ma réponse n'était pas à ton goût...? Mais que t'arrive-t-il c'est la descente aux enfers …? fais gaffe ! les rives du Styx sont dangereuses, rame… rame… et écope...
Moi ? je ne te bloque pas, au contraire, je veux que tu lises mes QR toi et tes acolytes, assez maintenant ! de vous foutre de la gueule des Algériens et des Algériennes en jouant les intellectuels...de bazar...
PS/ je n'ai pas de clan, ni de pouceurs vers le haut… seule contre tous… cela ne me fait pas peur.
LIS BIEN MON PSEUDO… et si tu ne comprends pas, demande la traduction à un de tes potes ou une de tes copines de la bande...
Détails supplémentaires
@Mustapha vérité = jalousie, petite cervelle ! mdr... Dès qu'une personne dit la vérité sur cette rubrique, la petite bande que vous êtes… vous ne savez user que d'un mot "jalousie".
Il y a 3 mois
@Sirenia, Je n'ai pas signalé en abus ta question.Libre à toi de le croire ou pas.
Je m'applique un principe, je ne signale aucune question ou réponse de qui que ce soit.La délation n'est pas ma tasse de thé...Je préfère répondre. Signaler une Q-R, pour moi ? c'est synonyme de fuite...mais tu peux signaler mes Q/R... Je ne suis ni la première ni la dernière à qui vous voulez faire subir la loi que vous voulez imposer (ta bande et toi) sur cette rubrique.
Et oui ! j'en sais des choses hein ??? !!! Maintenant que je joue la justicière ou pas cela ne te regarde pas. Touchée ? associé le chiffre du diable à une autre q'riste, c'est bien pour toi ? et bien pour moi non ? Sur ce… bye ! tu n'auras plus aucun com de ma part… tout est dit...
Il y a 3 mois
@Sirenia, Je n'ai pas signalé en abus ta question.Libre à toi de le croire ou pas.
Je m'applique un principe, je ne signale aucune question ou réponse de qui que ce soit.La délation n'est pas ma tasse de thé...Je préfère répondre. Signaler une Q-R, pour moi ? c'est synonyme de fuite...mais tu peux signaler mes Q/R... Je ne suis ni la première ni la dernière à qui vous voulez faire subir la loi que vous voulez imposer (ta bande et toi) sur cette rubrique.
Et oui ! j'en sais des choses hein ??? !!! Maintenant que je joue la justicière ou pas cela ne te regarde pas. Touchée ? associé le chiffre du diable à une autre q'riste, c'est bien pour toi ? et bien pour moi non ? Sur ce… bye ! tu n'auras plus aucun com de ma part… tout est dit...
Il y a 3 mois