je n'ai jamais aimé cette discorde mais aujourd'hui je suis pour la rupture totale avec ce pays que je nomme pas, ils sont en train d'amplifier cette tension je ne sais au profit de qui, si ce n'est de l'aveuglement, l'ignorance et bassesse venant d'un pays qui se dit civilisé pffffffffff c'est un pays à ignorer avec sa culture afin d'éviter la contagion, à l'occasion, aujourd'hui j'ai vu dans une de leurs chaines diabolioques et de m......un grand rassemblement d'artistes parmi eux ce mahmoud yassine et omar chettif faisant des discours hostiles à notre pays et notre peuple avec le style poetique c'est vraiment désolant arrivée a ce stade alors là je ne sais comment l'expliquer je crois qu'un trait suffira basta qu'ils aillent au diables, et maudit soit chaque algerien a partir de ce jour qui voit un film ou un feuilleton venant de ce pays, je jure que meme israel n'oserait pas faire ce que font ces sous etres ils nous envient et meme trop, NOUS SOMMES LEURS HOMMES QUE LE MONDE SACHE QUE L ALGÉRIEN NE METTRA JAMAIS SA TETE ENTRE SES GENOUX SAUF POUR CELUI QU'IL L'A CRÉE
"moutakhaliffine illa akhar daraja" c'est des gens de bas niveau
VIVE L'ALGERIE VIVE LE MAGHREB