Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Egypte >
  5. Questions résolues
Kouwa.O Kouwa.O
Membre depuis :
24 novembre 2009
Total des points :
159 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Comment vivre en Égypte, How to live in Egypt ?

"English version below"
-----
Moi et mon mari en veux allez vivre dans une ville proche de la Mecque. J'ai vu que c'est l'Égypte.
Nous on a pas des gros revenu, et on veux vivre dans une ville ou région pas chère on Égypte, louer une maison ou appartement ou dans une résidence avec des contrat annuel.
Combien cout les hôtel, selon les étoiles.
C'est quoi la différence entre le centre ville et les régions en Égypte ?
Mon mari, il veut avoir un petit terrain pour cultiver, quels sont les régions les plus intéressants.
Donnez moi des détails très détaillé, SVP.
Les Égyptiens et les Résidents en Égypte peuvent tous me répondre.
mon anglais est faible désolée.
######################################…
I and my husband want some are going to live in a city close to the Mecca. I have since it is Egypt.
Us one doesn't have the big income, and one wants to live in not dear a city or region one Egypt, to rent a house or apartment or in a residence with agreement yearly.
How much cost the hotel, according to the stars.
What is it the difference between the center city and the regions in Egypt?
My husband, he/it wants to have a small land to cultivate, what are the most interesting regions.
Give me of the details very detailed, SVP.
The Egyptians and the Residents in Egypt are able all to answer me.
my English is weak sorry.
  • Il y a 3 mois
Navouna by Navouna
Membre depuis :
22 octobre 2009
Total des points :
510 (niveau 2)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Chère Kowa , je voudrai bien t'aider mais malheureusement je n'ai pas les renseignements que tu désires,en tout cas, vous serez les bien venus en Egypte ton mari et toi ... ne t'inquiète pas pour lui , ce ne sont que les débiles qui laissent leurs femmes pour une danseuse Égyptienne (ou pour une pu.e algérienne) donc si Isker ne leur résiste pas c'est son problème à lui ! de toute façon , je ne vois même pas pourquoi il répond à ta question : il n'est ni Égyptien ni résidant en Eypte. lol

@ isker c'est très rigolo ce que tu dis mais si tu oses le dire , donc moi aussi je peux dire qu'il n'y a pas de danseuses en Egypte !!!
  • Il y a 3 mois
100% 1 vote

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (4)

• Adel Isker by Adel Isker
    Membre depuis :
    24 avril 2008
    Total des points :
    4049 (niveau 4)
    mais fais gaffe.tu risques de perdre ton mari.
    rien ne resiste aux danseuses du ventre

@@Navou...tu vois je ne peux meme pas resister pour te faire une replique:il n'ya pas de putes algeriennes.
    et puis moi je n'ai fait que l'avertir.si elle veut preserver son mari.LE RISQUE EST REEL
    a elle de voir.une femme avertie en vaut plusieurs(enfin 2 au moins)
    • Il y a 3 mois
    0% 0 votes
  • הררי Djabali جبلي reloaded by הררי Djabali جبلي reloaded
    Un utilisateur reconnu comme apportant une
    Membre depuis :
    18 juin 2008
    Total des points :
    50717 (niveau 7)
    Image du module :
    Un utilisateur reconnu comme apportant une \
    Ont contribué à :
    Religions et spiritualité
    Actualité et événements - Divers
    au Caire, tu peux louer un appartement correct pour moins de 200 € le mois, ensuite, s'installer à la campagne, il faut vraiment en avoir envie quand tu connais le niveau lamentable des infrastructures publiques (le bien-être de la population n'est pas l'objectif prioritaire de la dictature de Moubarak). Le mieux est encore de louer un appartement pendant quelques mois, d'apprendre à connaître le pays et de voir ce qu'il peut vous offrir...

Sources :

j'ai vécu un an en Égypte, pays où je me rends régulièrement depuis une douzaine d'années
    • Il y a 3 mois
    0% 0 votes
  • nonia by nonia
    Membre depuis :
    22 septembre 2009
    Total des points :
    146 (niveau 1)
    C'est loin de la mecque non? en Egypte le caire est la ville la plus polluée du monde ,l'air est très poussiéreux,et la ville est surpeuplée et les compagnes sont des propriétés privées.je te conseille le Qatar,Dubai (un peu cher),la Jordanie(ou le loyer n'est pas trop cher surtout la compagne est très belle et peut cultiver les oranges qui sont très bonne et le climat est très doux) ,moi personnellement j'aime la Jordanie pour la tranquillité;le tourisme,le climat et les prix abordables de l'immobilier .
    • Il y a 2 mois
    0% 0 votes
  • le physicien by le physicien
    Membre depuis :
    19 avril 2009
    Total des points :
    13 (niveau 1)
    vous n'avez qu'a contacter la porte parole du gouvernement fifi ou wahbi deu danseuses du ventre reconnues mondialement ou voir avec les commissionnaires du régime aala ou djamel
    • Il y a 2 mois
    0% 0 votes

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.