Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
grenade grenade
Membre depuis :
24 juillet 2006
Total des points :
15158 (niveau 6)

Questions résolues

Autre question »

Ça pue tellement du côté du Nil, que j'ai l'impression que les égyptiens ( du moins les médias égyptiens) joue?

AU FOOT-FOUL
  • Il y a 3 mois

Détails supplémentaires

@Léonore, quelle mouche t'a piqué et de quoi tu te mêles?
En plus, il faut réviser ton manuel d'histoire, les algériens ne sont pas arabes, sauf dans l'esprit obtus de certains occidentaux.;

Il y a 3 mois

SAID Dé Moralisateur by SAID Dé Moralisateur
Membre depuis :
22 novembre 2006
Total des points :
35188 (niveau 7)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Léonor rouh .......babak, wach ferrak....en d'autres termes , de quoi je me mêle?

lol, si j'étais une pyramide, je m'enfuirais d'Égypte, tellement ils sont cons....pfffffff ou peut être si les statues des pharaons se réveillaient, elles courreraient derriere ces cons des KIOSQUE de TV avec un manche a balais....!lolll

Sources :

• Il y a 3 mois
43% 3 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (2)

• Léonore by Léonore
    Membre depuis :
    23 septembre 2008
    Total des points :
    48156 (niveau 7)
    Tu sais, l'immense majorité des Q/Ristes se fichent complètement de vos petites querelles d'arabes-tous-frères, sauf quand il y a un ballon !

De quoi je me mêle ? Je suis sur un site qui s'appelle Yahoo-France, j'ai parfaitement le droit de répondre à toutes les questions, même celles de la rubrique "voyages" que vous polluez depuis 15 jours avec la guéguerre Algérie/Egypte dont les autres participants (la grande majorité) se fichent complètement.
    Ce racisme anti-égyptien est insupportable, ce ne sont qu'insultes grossières et un nationalisme à la limite du fascisme ! SI la Charte de Yahoo était vraiment appliquée, toutes ces pseudo-questions seraient supprimées d'office !

@grenade : ça te va très mal de prendre ce ton condescendant avec moi, les manuels d'histoire, c'est moi qui les ai écrits !
    • Il y a 3 mois
    29% 2 votes
  • fantainefraiche by fantaine...
    Membre depuis :
    24 mars 2009
    Total des points :
    9239 (niveau 5)
    @leonord,le foot n'a jamais ete un facteur de dispute entre ces soit disant freres,ils melangent politique avec sport,leurs problemes internes veulent les imputer a une victime qui s'est presenteé au temps opportun qui n'est autre que l'algerie dont elle leur a faussé tous les calculs concernant la transmission d'un certain heritage(sterile).l'algerie est devenue un pays genant.donc pas de panique.
    • Il y a 3 mois
    29% 2 votes

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.