Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. France >
  4. France - Divers >
  5. Questions résolues
Note les conseils Note les conseils
Une célébrité sur Yahoo! Q/R
Membre depuis :
29 septembre 2009
Total des points :
466 (niveau 2)
Image du module :

Questions résolues

Autre question »

Quelles sont vos astuces pour ne pas emmener trop de choses encombrantes en vacances ?

Partir en vacances en famille, quel beau projet ! On a hâte, on y pense des mois à l'avance, on se dit que ça sera vraiment super... et puis plus on approche et plus on se souvient d'un petit léger minuscule détail... La suite sur http://www.notelesconseils.fr
  • Il y a 3 mois
alain K by alain K
Membre depuis :
15 juin 2006
Total des points :
20445 (niveau 6)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Un lien publicitaire qui n'a qu'un vague rapport avec la question.. Est-ce du spam? cela y ressemble fort. Voici donc un site à oublier le plus vite possible vu ses "méthodes commerciales".

Quand à la question initiale, pour ma part j'ai la chance de pratiquer pas mal la randonnée. Or, quand on doit porter ses affaires sur son propre dos, on apprend très très vite à faire la part entre l'indispensable, le superflu utile, et le superflu totalement inutile.

Donc, déjà, en vacances inutile de s'amener de quoi changer de vêtements 3 fois par jour. Il faut justement amener de quoi se prémunir en cas de mauvais temps. Et pour le reste, en fonction des activités à pratiquer.

Si on passe son temps sur la plage pourquoi avoir de quoi changer de vêtements tous les jours, alors qu'on ne les portera quasiment jamais?

Si je suis à l'hôtel pourquoi emporter des produits d'hygiène (en dehors du dentifrice et de la brosse à dent), ou des serviettes (en dehors de celle pour la plage)?

etc...
  • Il y a 3 mois
50% 2 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (3)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.