Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
donia donia
Membre depuis :
22 novembre 2009
Total des points :
134 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Svp chourouk,enahar et autres journaux Algeriens ignorez les medias Egyptiens et changez de sujet?

vous les aidez comme ça,et vous leurs donnez plus qu'ils ne méritent
  • Il y a 3 mois

Détails supplémentaires

parlez de la victoire sportive,des reussites, des exploits , et des reformes,comme ça ils veront qu'on ne les regardent pas et ils feront comme nous,ils demanderont à leur président des reformes et des solutions à leurs problèmes politiques.

Il y a 3 mois

ne vous en faites pas les journalistes lisent tous c'est leur job y compris yahoo quest/reponses

Il y a 3 mois

®®SAMRA -- BRUNETTE®® by ®®SAMRA -- BRUNETTE®®
Un utilisateur reconnu comme apportant une
Membre depuis :
11 juin 2009
Total des points :
9426 (niveau 5)
Image du module :
Un utilisateur reconnu comme apportant une \
Ont contribué à :
Algérie

Meilleure réponse - Choisie par les votants

salam,

"ils ne récoltent que ce qu'ils ont semé..." !!! j'espère qu'ils en prendront conscience et que cela leur servira de leçon, ils ont trouvé plus forts qu'eux !!!

@@ Swanano : merci pour le lien je connaissais la chanson mais celle ci a l'avantage de mettre le clip avec le chanteur en question lol il est trop fort !

" Adibou ( Amrou Adeeb ) mech me te ' adab wa bou l'san tawil ... law harb kant kalem ma takhsar fi Israil .... "
  • Il y a 3 mois
67% 2 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (3)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.