Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Voyage (Général) >
  4. Voyage - Divers >
  5. Questions résolues
chevelure3000 chevelur...
Membre depuis :
11 mars 2008
Total des points :
28129 (niveau 7)

Questions résolues

Autre question »

Qu'est-ce qu'ils font des pantoufles dans les grands hôtels ? Ils les lavent ou les jettent entre deux clients?

110 !

Bonjour à tous,

Dans certains hôtels on vous donne une paire de pantoufles, un peu cheap mais punaise de confortables. Ca fait deux fois que je les pique, pour tout vous avouer !

Je me demande du coup si ces pantoufles pour invités, qui se retrouvent sur plein de pieds différents en théorie, sont lavées entre deux clients, ou si elles sont jetées. Vous le savez vous ?
  • Il y a 3 mois

Détails supplémentaires

OK Janna merci de cette confirmation. Je me doutais moi aussi qu'on ne les transmettait pas d'un client à l'autre, entre autres pour les raisons citées par X-tina : laver les peignoirs ou serviettes soit, laver les pantoufles... beurk.

Donc, je peux piquer des pantoufles en toute sérénité ! Merci merci !

Il y a 3 mois

Apparemment c'est une coutume dans les hôtels de riches - personnellement, j'y vais pour le boulot, je ne peux pas me les payer pour le plaisir - donc je m'interroge sur toutes leurs pratiques très particulières...

Il y a 3 mois

janna_lise au passage...;-) by janna_lise au passage...;-)
Un utilisateur reconnu comme apportant une
Membre depuis :
23 août 2007
Total des points :
31731 (niveau 7)
Image du module :
Un utilisateur reconnu comme apportant une \
Ont contribué à :
Futilités
Amour et relations - Divers

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

dans les 4 et 5 étoiles et les "Relais et Châteaux" elles ne sont pas remises en chambre... elles font partie des "produits d'accueil" et sont le plus souvent jetées quand le client ne les prend pas ...(euh tu n'es pas la seule à le faire... bcp le font et certains font pire , ils prennent les peignoirs lol)
les produits d'accueil sont offerts au client , il en dispose et en fait ce qu'il veut ...)
elles ne sont pas lavées , ni remises en chambre ça c'est une certitude...
  • Il y a 3 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
Janna ta réponse est la plus complète, bravo ! Et merci à tous !

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (4)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.