En 2004 on a étudié ensemble..pour 2 ans ..ici en Egypte, on a passé 2 ans, on est allé partout en Egypte, ils voulaient découvrir l'Egypte et sa me fait plaisir d'aller avec eux moi et mon frere,,on est allé a Luxor, Assouan, Alexandrie, le caire...on a meme fait nos stage ensemble en France! il y avait une affinité entre nous et sa ne m'étonnait pas, car ils sont comme nous musulmans et arabe!
On a mangé ensemble,,on a prié ensemble son mari belcasem était notre Imam dans la priére..on a étudié ensemble,,,ma maison était la leur,,ils étaient généreux,,direct,,nous sommes musulmans,,moi je suis égyptienne et eux ils sont algériens ( ma copine et son mari )...
j'tais inquiete de ce qui est passé dernierement par le media...,,je leur ai écrit: " écoutez le foot n'est pas ma tasse de thé ,,je sais bien qui sont les algériens et vous savez bien qui sont les égyptiens"
Ils m'ont répondu en dialecte égyptienne :-) pour me prouvez qu'ils se rappellent bien de tout nos souvenirs ensemble: " Qu'est ce que tu dis...t'inquiete pas..on n'est pas concerné par tout ce qui se passe,,on a passé 2 ans inoubliable en Egypte,, et on sait bien qui est l'Egypte,,,et en gros c'est une question de manipulation."
peut etre y aura des gens qui ne vont pas comprendre le sens de ce que je raconte,,,mais franchement je suis triste,,,tres triste,,,car le prb c'est l'ignorance !!
Bon vous nous insultez,,vous vous moquez de nous, mais sa ne m'empecherai pas de continuer a aimer mes amis algériens,,,de garder les beaux souvenirs sur le sol égyptien....
http://www.youtube.com/watch?v=kul9kS14sVM