Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Canada >
  4. Quebec >
  5. Questions résolues
eddy eddy
Membre depuis :
19 juillet 2007
Total des points :
286 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Bonjour. J'aimerais savoir s'il vous plait quels sont les opportunités d'emploi qu'offre le quebec(ou Montreal?

Je suis Camerounais(en Afrique) et j'ai en projet d'immigrer au quebec mais avant j'aimerais avoir votre avis pour vous qui y avez déjà fait un tour ou pour vous qui y vivez.J'ai véritablement besoin de vos conseils s'il vous plait car si je voyage c'est pour y chercher du travail. Je suis Mécanicien fabriquant et j'ai une LICENCE TECHNOLOGIQUE en Génie mécanique et Productique.
J'ai surtout des craintes car généralement certains africains quand ils reviennent au pays nous font croire que tout le monde roule sur l'or de ce côté là et j'aimerais vraiment avoir le coeur net en ce qui concerne les opportunités d'emploi au Quebec ou principalement à Montreal.
..................Merci d'avance pour vos réponses qui me seront d'une grande aide dans ma décision d'arrêter ou non mes démarches d'immigrations
  • Il y a 3 mois
Casseau supporte les opprimés by Casseau supporte les opprimés
Membre depuis :
10 mai 2009
Total des points :
1374 (niveau 3)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Voici quelques site de recherches d'emploi pour le Québec et le Canada.
Peut-être que cela vous donnera quelques idées sur les emplois offerts ici.

Toutefois, ici aussi nous sommes en crise économique. Le Québec est très endetté et le gouvernement va venir nous en chercher encore plus dans nos poches. Nous sommes une des provinces sinon la province la plus taxée du Canada.

Pour les emplois, les personnes parlant l'anglais et le français sont plus souvent priorisés.

Je ne cherche pas à vous faire changer d'idée bien au contraire mais c'est la réalité.

Bonne chance dans vos réflexions et votre recherche d'emploi.

Sources :

• Il y a 3 mois
100% 1 vote

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (2)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.