Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
Yanis1108 Yanis110...
Membre depuis :
01 décembre 2007
Total des points :
5184 (niveau 5)

Questions résolues

Autre question »

Je ne comprends pas pourquoi on associe egyptiens aux israeliens.?

L'égyptien est un serviteur, un bouffon , un subalterne, pathétique , vil et minable.Il suffirait de se pencher sur leur médias, leurs politiques, leur artistes et même leur sportifs.
Rien à voir avec les Israéliens , vous rigolez ou quoi, je n'ai jamais vu la presse israélienne s'abaisser au niveau des gamin pour un match de foot, C'est donner trop d'honneur à ces égyptien pour les comparer aux israéliens.
Israél n'est pas un sous traitant de l'occident, et n'a pas donné ses fille aux marines américain pour la guerre du golf. Ce sont 2 poids 2 mesures, et arrêtons de comparer l'incomparable svp.
Le gouvernement égyptien avec Amr Adib & co se font bouffons , en insultants leur frères arabes, pour ne pas s'attirer les foudre de leurs Dieux et afin qu'ils leurs soient complaisants en leur laissant des miettes extirper et spoliées à leur propre frères en Islam
Et d'autres part sous la coupole de l'algérien , ils s'apprêtent ,en sous traitant, à aider l'occident à une éventuelle attaque contre l'Iran, toute en faisant passer la pilule (algérienne)à leur valeureux peuple qui malheureusement devient sourd, et surtout ingrat.
Merci Antar Yahia de nous avoir fait découvrir cette race..D'ailleurs ,c'est en sejournant en egypte, qu'un fameux scientifique a dit cette phrase, qui fit le tour du monde " Heureusement que j'ai connu l'Islam, avant de connaître les musulmans". la preuve en est concernant nos compatriotes au Caire.
  • Il y a 3 mois

Détails supplémentaires

Nb: L'Egypte n'est pas que le Caire."
Donc, peut-être que je me trempe.

Il y a 3 mois

@ Robinson Crosue Je ne généralise pas , je ne dis que ce que je vois et entend.
J'ai d'ailleurs préciser que l'egypte n'est pas le caire .

Il y a 3 mois

@Mohamad T..Ta pensée est trés sage.
Mais ,voila cette pensé est incluse dans la branche de la rhétorique , de l'utopie, et du rêve. grace à antar yahia, j'ai compris que mes ex-frères me toisaient , et me considéraient comme inferieur.Je n'y peux rien, et je ne vois pas en quoi les sioniste on a voir la dedans. Le egyptiens frappent toujours leur hôtes musulmans, même le tunisien et les soudanais n'ont pas échappés à la règle.

Il y a 3 mois

Ou sa ma  مع فلسطين by Ou sa ma مع فلسطين
Membre depuis :
03 juillet 2009
Total des points :
6927 (niveau 5)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Tu confond tout, Moubarak ne reflète aucunement son peuple et les journaux non plus car ils sont a la botte du pouvoir
et c'est partout pareil, quand tu vois beaucoup de pays corrompus qui marchandent avec Israël , les peuples musulmans eux sont contre !
alors ne limite pas nos frère musulmans, a ce vendu de moubarak
la division ne sert pas notre cause
  • Il y a 3 mois
67% 2 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (11)

• Rym by Rym
    Membre depuis :
    04 mai 2008
    Total des points :
    9078 (niveau 5)
    Bravo Bravo Bravo
    bien dit mon frère rien a rajouter...je ss tt à fait d'accord avec la dernière phrase....Heureusement que j'ai connu l'Islam chez moi à la maison avant de sortir d'hors et connaître les musulmans.
    @Djabali : ns ns sommes pas des supporters algériens, ns sommes des ALGERIENS qui aiment leur pays et qui ne supportent pas des insultes non justifiés...je hais les Egyptiens, il fallait pas ns cherché, il fallait pas toucher à la dignité de l Algerie, fallait pas parler de nos martyrs
    • Il y a 3 mois
    0% 0 votes
  • Pauline by Pauline
    Un utilisateur reconnu comme apportant une
    Membre depuis :
    24 août 2007
    Total des points :
    83215 (niveau 7)
    Image du module :
    Un utilisateur reconnu comme apportant une \
    Ont contribué à :
    Medias et journalisme
    Actualité et événements - Divers
    Politique et gouvernement - Divers
    C'est certain que les Egyptiens ont bâti des pyramides, ont eu une immense civilisation y compris à la période héllénistique et après.
    Alors, on ne peut vraiment pas les comparer aux Israéliens qui n'ont jamais rien construit.
    • Il y a 3 mois
    0% 0 votes
  • הררי Djabali جبلي reloaded by הררי Djabali جبلي reloaded
    Un utilisateur reconnu comme apportant une
    Membre depuis :
    18 juin 2008
    Total des points :
    50717 (niveau 7)
    Image du module :
    Un utilisateur reconnu comme apportant une \
    Ont contribué à :
    Religions et spiritualité
    Actualité et événements - Divers
    les Égyptiens ne sont pas une « race », l'abus de football nuisant gravement à la santé intellectuelle, les supporters algériens finissent par dire n'importe quoi sur Q/R...
    • Il y a 3 mois
    33% 1 vote
  • aveclesverts by aveclesv...
    Membre depuis :
    16 juillet 2008
    Total des points :
    625 (niveau 2)
    les egypchiens ont un complexe de superiorite que les algeriens ont brise...ils sont des traitres depuis la creation...et ils le seront jusqu'a l'apocalypse...1 2 3 viva l'algerie...un deux trois les egypchiens aboient...
    • Il y a 3 mois
    0% 0 votes
  • LE BERBERE by LE BERBERE
    Membre depuis :
    20 février 2007
    Total des points :
    5814 (niveau 5)
    le traité du camp david
    • Il y a 3 mois
    0% 0 votes
  • Sheyma pas ici pour te plaire by Sheyma pas ici pour te plaire
    Membre depuis :
    08 novembre 2009
    Total des points :
    1971 (niveau 3)
    Israël n'existe pas donc les israéliens non plus puis ce territoire à un nom c'est la Palestine
    tu parles des sionistes quand tu dis Israël ?? c'est bien ça ?? si oui bien je préféré les égyptien que les sionistes sataniques
    • Il y a 3 mois
    0% 0 votes
  • Matt by Matt
    Membre depuis :
    20 avril 2008
    Total des points :
    1421 (niveau 3)
    Vous n'avez toujours pas compris qu'insulter le peuple egyptien plutot que le gouvernement, a ete l'element declencheur de toute cette histoire,et vous continuez,libre a vous ,de toute facon plus personne ne fait attention a ce que vous dites ,mais crois moi le premier algerien qui insultera le peuple egyptien aura droit a un joli glaire en pleine face s'il se trouve en face de moi
    • Il y a 3 mois
    0% 0 votes
  • Robinson Crusoe by Robinson Crusoe
    Membre depuis :
    27 juin 2009
    Total des points :
    1142 (niveau 3)
    @Bonsoir
    Prière de ne pas généraliser et mettre tous les égyptiens dans le mémé sac.En égyptien aussi il y a de bons musulmans .(ta dernière phrase)
    Si il y a un acharnement contrel'algériene de la part des médias et de certains responsables misris(valets d'israel et des usa),saches que les médiaux sont aux mains des sionistes et des "sans foi ni loi) qui veulent à tout prix deteriorer les relations entre les pays musulmans
    .
    Ps: Misr reçoit une aide annuelle (sadaka)de 02 milliards de dolars
    @Rym vas y mollo .mdr
    L'Algérien (enne) a toujours été fier(e) et orgueilleux(se) et ne supportera jamais qu'on insulte ses martyrs,qu'on se le tienne pour dit.

Sources :

@Djabali je crois que tu ne vois pas la campagne acharnée wa maklouba dont font preuve les journeaux ,les hommes politiques ,les "zomes" du cinéma, les chanteurs et les Tv égyptiennes.Notre Tv n'a pas dit un seul mot déplacé enver le peuple Misri.
    • Il y a 3 mois
    0% 0 votes
  • BLACK JanJan soutient الجزائر by BLACK JanJan soutient الجزائر
    Membre depuis :
    05 juillet 2009
    Total des points :
    4734 (niveau 4)
    Allah yahdikoum yal ikhwa, Allah yahdikoum incha Allah.
    • Il y a 3 mois
    0% 0 votes
  • Mustapha by Mustapha
    Membre depuis :
    23 septembre 2009
    Total des points :
    544 (niveau 2)
    tu dis n`importe quoi!comparer des musulmans a des juives,alors bravo
    • Il y a 3 mois
    0% 0 votes
  • Mohamed T by Mohamed T
    Membre depuis :
    20 mai 2008
    Total des points :
    16638 (niveau 6)
    Bonjour Yanis,Que Te dire.de plus que ceci.En toutes choses la retenue et la reserve est de rigueur.Et nous devons etre vigilants sains et sereins Face a la campagne de leurres,de monsonges et d intox .diffuses par les medias aquis aux Sionistes Pour conserver l Amitie ,la bonte et la fraternite de notre frere Egyptien.Qui est Arabe et Musulman comme nous .Meme s il s est emporte.Et nous a calomnie et insulte .Sous l effet du depit ,de la rage et de la colere suscites par la defaite..Je ne dois jamais oublier que c est mon frere en Islam et en Arabite.Et qu il ait tort ou raison c est mon frere .Et je dois essayer d etre bon ,indulgent et comprehensif envers lui.Tout cela pour preserver la bonne entente,l antraide et l union entre les fils de la Grande Ouma Islamique.Et ceci pour ne pas donner l occasion a nos ennemis communs.Les Americains et leurs allies potentiels,Croises Europeens et Racistes et intolerants Israeliens. De se rejouir sur notre dos.En continuant a massacrer impunement.Avec un orgueil presomptueux,et demesure.Nos freres en Palestine,en Irak,au Pakistan et en Afghanistan.En detruisant leurs maisons sur leurs tetes,et en violant l intimite de leurs foi Musulmane,de leurs biens et de leurs foyers..Aussi,apres tout ,ce n est qu un match de footbal et rien de plus.Et ce n est certes pas a cause de cela.Que je vais perdre l amitie indefectible,forgee dans le feu de la lutte commune contre limperialisme et le Sionisme.,Et la fraternite de mon frere Egyptien.vaut tout les tresors du Monde,car elle est irremplacable.

Sources :

L Amitie fraternelle entre les Peuples Arabe et Musulmans.
    • Il y a 3 mois
    0% 0 votes

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.