Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Egypte >
  5. Questions résolues
LATEFA_2000 LATEFA_2...
Membre depuis :
24 octobre 2008
Total des points :
320 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

MESSAGE AUX MEDIAS EGYPTIENS QUI ALIMENTENT LA HAINE DE LEUR PEUPLE ET DU PEUPLE ALGERIEN?

Vous qui prétendez être des MOUSSAKAFINE , laissez moi rire.., qui parlez d’arabisme (العروبة), avez bafoué la culture et tué l’arabisme.

Un peuple qui se prétend être civilisé n’agit pas de la sorte, ne pousse pas son peuple à débiter des méchancetés et des vulgarités sur un autre peuple. Vous êtes allés jusqu’à insulter nos 1.5 millions de martyrs en les traitant de chats, vous ne respectez même plus morts !.
Vous nous traitez de BALTAGUIA et de HAMAGUIYINE, puisque vous êtes si MOUSSAKAFINE pourquoi ne pas nous apprendre les bonnes manières ? essayer de nous sensibiliser d’une manière MOUSSAKAFA, ? Non, au lieu de cela vous préférez gueuler comme des chiffonnières et des concierges sur vos chaînes de télévision, vous préférez user de propos mesquins et pour la plus part mensongers pour monter votre peuple POLI et COURTOIS contre nous les BALTAGUIYA.

Les vrais ARABES n’agissent pas comme cela et transmettent plutôt des messages de paix en essayant de calmer les ardeurs. Vous êtes descendus plus bas que la bassesse elle-même.

Pourquoi n’avez-vous pas montré les vraies images de cet acharnement entre les deux peuples, à savoir l’agression de nos joueurs par vos supporters ? La fête organisée très tardivement dans la nuit à côté de l’hôtel où logeaient les joueurs (ce qui les a empêchés de bien se reposer).

http://www.youtube.com/watch?v=Fgl_V-J2I…

Vous, vous avez agi d’une manière hypocrite, nous on l’a fait clairement et c’est ça la différence entre nous et vous.

Finalement cela ne veut rien dire la civilisation et la culture : chassez le naturel, il revient au galop !.

OUM EDDOUNIA EST DESORMAIS SOUILLEE ET SALIE PAR SES PROPRES ENFANTS.

و هجمت مصر المتقفة بلسانها الوسخ على اللتي كانت أختا في الدين فقط

Une citoyenne Algérienne.
  • Il y a 3 mois
karim by karim
Membre depuis :
21 novembre 2009
Total des points :
141 (niveau 1)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Elle, elle a fait de son mieux, c'est à nous de transmettre ce message maintenant (enfin ceux qui sont d'accord avec)
  • Il y a 3 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
merci de ton aide, c'est déjà fait, j'ai transmis aux médias egyptiens.

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (7)

• la vérité dérange by la vérité dérange
    Membre depuis :
    26 juillet 2007
    Total des points :
    10821 (niveau 6)
    tu crois que les médias égyptiens sont sur yahoo Q/R un dimanche et qui vont tomber sur ta question ?
    t'est optimiste
    • Il y a 3 mois
  • Assan 1 by Assan 1
    Membre depuis :
    08 octobre 2006
    Total des points :
    10073 (niveau 6)
    Si c'est bien ...OUM EDOUNIA et non ..OUM EL AAKHIRA!!
    Pour preuve c'est le centre ...des danseuses du ventre,des plaisirs ...toutes les stars du sex- shows sont régulièrement invitées à se produire ....montrant toute leur intimité !
    Tout récemment (6/11/09) concert "plus qu'osé" de Beyonce ou la place a été cédée à...400 dollars US ...alors que la Malaisie...oui la Malaisie ,lui a refusée l'accés!Avant elle ce fut....la "chaude " Ruby,la "pulpeuse" Shakira....toutes dévetues...et qui plaisent bien au cheikh d'EL AZHAR TANTAOUI,puisqu'il déclare qu'il est pour "la culture"....il appelle ça CULTURE !!!
    Chére Sœur...t'invite à te pencher sur ces informations pour te faire une idée de la notion de thakafa ...chez ces pharaons!!!
    • Il y a 3 mois
  • Erica Cartman by Erica Cartman
    Membre depuis :
    16 août 2009
    Total des points :
    5351 (niveau 5)
  • fantainefraiche by fantaine...
    Membre depuis :
    24 mars 2009
    Total des points :
    9239 (niveau 5)
    cette petite demonstration ou morale si l'en veut dire ne peut etre comprise par les fruits de la honte ,ce genre d'animateurs sont nés dans des maisons closes,et eduquer dans des cabarets,c'est pour ca qu'ils n'ont aucun scripule et aucune pudeur,pour ces sous etres humains meme les morts apaisent et attenue leurs souffrances.les algeriens de par leur sagesse ont creés un nouveau guignole dans le monde qui n'est que cet egyptien qui vit encore dans les periodesprehistoriques.ils n'ont rien d'arabe ils l'ont dit,ils sont des pharaons par la mere!!!! le pere inconnu?
    @àdjebablia et melle matt,on ne melange pas politique avec sport,l'inceste est né en egypte,hna neknakoum foot,nos sages n'ont pas voulus jeter de l'huile sur le feu allumés par les fruits de la honte elharaimiya.rien que pour un match de foot.ya erkhasse faite le stricte minimum a lallakoum israel de ce que le lache d'egypte a fait a nos compatriotes des l'arriveé dans le pays de la honte.
    • Il y a 3 mois
  • הררי Djabali جبلي reloaded by הררי Djabali جبلي reloaded
    Un utilisateur reconnu comme apportant une
    Membre depuis :
    18 juin 2008
    Total des points :
    50717 (niveau 7)
    Image du module :
    Un utilisateur reconnu comme apportant une \
    Ont contribué à :
    Religions et spiritualité
    Actualité et événements - Divers
    ridicule, tu ferais mieux d'aller sur les sites de la presse égyptienne pour les insulter, ici tu cries dans le désert !
    • Il y a 3 mois
  • Matt by Matt
    Membre depuis :
    20 avril 2008
    Total des points :
    1421 (niveau 3)
    et quand vos media algeriens dmes 2 ont propages la rumeur des faux morts algeriens ,ce n'est pas alimenter la haine?Quand ils disent "qu'il se pourrai que nos femmes se soient fait violes par des ogres egyptiens",ce n'est pas alimenter la haine? bref l'hypocrisie a ete des deux cote,et ne pas le reconnaitre,t'inclue dans ce lot d'hypocrites.
    Les premiers a avoir bruler le drapeau ont ete les algeriens,les premiers a avoir insulter ont ete les algeriens,tu parle du bruit autour de l'hotel ,les premiers a le faire ont ete les algeriens ,bref la moindre des choses c'est de pas faire l'innocente qui s'est faite agressee sans raison comme tous les algeriens veulent le faire croire.
    Pour tout ceux qui insultent le peuple egyptien : aller faire l'amour a vos mere pui a vos soeur bande de tapins dont meme les plus gros shlagues ne voudrons engrosser
    Remarquer que je n'insulte pas toute l'algerie comme vous vous permetez d'insulter tous les egyptien,ca serai trop facile et j'ai un minimum d'honnetete intellectuelle,chose qui fait defaut,apparement a tous les algeriens de ce site

@adel isker: tes propos sont d'une sagesse et utilite telle, que je ne peux que m'incliner ...

@adel isker :si tu n'avais pas une lecture selective,tu aurais compris que je ne rendais l'insulte qu'a ceux qui l'avaient produite,si tu te sent vise ,je ne peux rien y faire,et je confirme mes insultes au pres de ceux crache sur le peuple egyptien
    • Il y a 3 mois
  • Adel Isker by Adel Isker
    Membre depuis :
    24 avril 2008
    Total des points :
    4049 (niveau 4)
    @MATT t'es sure que tu en a 2.l'egyptien n'a qu'1 gros ventre et un gros cul.
    @ matt...tes propoos mesquins et excecrables n'epargnent meme pas les meres:quoi de plus sacrée? (...faire l'amour a nos meres a nos soeurs...) t'es inqualifiable
    ..quant a t'incliner je crois que l'inclinaison fait parti de ta culture
    • Il y a 3 mois

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.