Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
Hannah H Hannah H
Membre depuis :
08 janvier 2009
Total des points :
5523 (niveau 5)

Questions résolues

Autre question »

Savez-vous que Nedjma lance l’option « NEDJMA FOOT »?

DJEZZY Fi Lbidoune zbel !
  • Il y a 3 mois

Détails supplémentaires

Nedjma lance la nouvelle option « NEDJMA FOOT ». Valable pour les clients « Star » et tout nouvel acquéreur d’une SIM « Star », « Nedjma Foot » offre la possibilité aux souscripteurs de bénéficier, pendant 30 jours, de 60 minutes d’appels gratuits vers Nedjma chaque Week-end ainsi que de SMS gratuits 24h/24 et 7jours/7.

En plus des appels et des SMS gratuits, l’option « Nedjma Foot » permet au souscripteur de recevoir directement sur son téléphone portable les dernières informations du football algérien notamment les résultats des matchs de l’équipe nationale et du championnat national de première division ainsi que ceux de la Coupe d’Algérie.

Pour souscrire à « NEDJMA FOOT », il suffit au client de composer le code *123# puis valider sa demande en appuyant sur OK. Il pourra ainsi pendant 30 jours, profiter de tous les avantages de « NEDJMA FOOT ». La souscription à Nedjma foot est renouvelable à souhait. La souscription est facturée à 249 DA.

Grace à l’option « NEDJMA FOOT », les fans du ballon rond pourront bénéficier d’avantages inédits et connaitre toutes les informations du football algérien.

Il y a 3 mois

DJEZZY Fi Lbidoune zbel !

Il y a 3 mois

Nedjma, sponsor officiel des Verts félicite l'Equipe nationale
"Merci, vous êtes les héros de la Nation"

Lors de leur confrontation décisive face aux Pharaons, les Fennecs ont honorablement défendu les couleurs nationales en affichant une excellente qualité de jeu et un moral d’acier. Ils ont porté, avec héroïsme et bravoure, l’espoir de tout un peuple qui les a soutenu jusqu’au bout et qui a vibré à chaque instant jusqu’à la dernière seconde de la rencontre. Grâce aux Verts, c’est le rêve de toute une nation qui se réalise. Nos héros ont offert des moments historiques à des millions d’Algériens qui ont fêté cet exploit dans une explosion de joie et d’allégresse.

Il y a 3 mois

« Mabrouk ya Dzaïr, Djebtouha ya Ridjal ! ». « Ma’ak ya el Khadra, Ma’ak ya Dzaïr »

Il y a 3 mois

toto NON je n'habite pas sur le territoire Algérien.

Il y a 3 mois

moukam by moukam
Membre depuis :
26 avril 2007
Total des points :
9094 (niveau 5)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Pour être honnête, moi j'ai toujours opté pour mobilis, c'est peut être subjectif, mais de nature je n'aime pas trop le privé, car nedjma c'est wataniya du Koweït.
  • Il y a 3 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
Bine vu !

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (2)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.