Comment avez-vous vécu la Nuit de la Victoire "Leilat el Fateh"?
Je n'ai jamais osé penser que cela pourrait arriver même dans mes rêves les plus fous! Un pays uni et tout un peuple baignant dans une joie incommensurable .Merci à notre chère équipe de nous avoir donné autant de bonheur .Plus rien ne semble désormais impossible, inaccessible, irréalisable…Cette équipe nous a ouvert, à nous les algériens, les maghrébins et à tous les musulmans un nouvel horizon de gloire auquel on avait jamais rêvé auparavant
Que la fête continue ! Ne laissez surtout pas les palabres égyptiennes vous affecter et vous gâchez la fête ..
Mabrouk alina
N'oublions pas aussi qu'en sport c'est toujours le meilleur qui gagne (Nos frères égyptiens ont dû oublier ceci)
Détails supplémentaires
@ Sirenna
J'ai fait la fête comme tous les algériens dans le monde donc je n'ai pas eu le temps ..
On peut aussi posé la question qu'on veut sur ce site ..N'est-ce pas?
Il y a 3 mois
@ collection de pouces en bas
C'est également permis de draguer et de parler foot sur Q/R et ailleurs
Il y a 3 mois
@One two many
merci pour l'article mais chacun est libre de penser ce qu'il veut
Il n' y a pas de mal à aimer son pays et à avoir une joie immense à le voir parmi les grandes nations du football dans le monde
Il y a 3 mois
Ocean
Merci pour ta réponse, je suis contente que mon équipe aie gagné ce match et c'est tout à fait normal et compréhensible. Toutefois je voudrais t'expliquer que toutes les "ethnies"musulmanes que tu viens d'énumérer se sentiront certainement concernés par cette victoire (Au moins un peu plus que toi!)
Je suis sûre que lors des bombardements de Gaza tous les musulmans du monde ont éprouvé le même sentiment de compassion et de colère envers ces assauts.
Je sais que ce n'est qu'un match de foot et qu'importe qui ira au mondial, mais les médias (égyptiens surtout) ont tellement enflammé les foules que l'affaire a pris une l'ampleur considérable au point que le jour de la victoire algérienne, partout dans le monde arabo-musulman, et même les Gazaouis ont crié victoire.
Il y a 3 mois
@Ocean
Inutile de te rappeler que depuis qu'ils ont été traité de" canaille" par Sarkozy (racaille aussi comme les appellent la majorité des français) ne ratent pas une occasion pour tout casser montrant ainsi que l'intégration tant prônée à gauche et à droite n'est qu'une utopie!
"Qui tire les ficelles?"
Le Bon dieu le fait en Algérie et partout dans le monde .L'appétit vient aussi en mangeant, à partir d'une victoire de football et une qualification au mondial, on pourra peut être penser à réaliser d'autres exploits sur d'autres terrains, il suffit de"marquer" des "buts" et de travailler pour les atteindre!!
Il y a 3 mois
@Djamel et Sokrabe
merci à vous et au peuple Soudanais!
Il y a 3 mois