Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
controle de papiers controle de papiers
Membre depuis :
07 septembre 2009
Total des points :
1186 (niveau 3)

Questions résolues

Autre question »

Savez vous que l'afrique ne représente que 2% du commerce mondiale et cela avec 30% des réserves minérales?

de la planète

comment expliquer que vous arrivez a avoir une crise alimentaire et que vos dirigeants vous laissent tomber a ce points ,est ce du racisme tribale ,;la convoitise,l'abrutissement par la religion qui vous fait accepter cela,ou a cause des blancs et de l'ère post-coloniale qui dure depuis 50 ans

pourtant ,je reviens là-dessus, mais le Zimbabwe crève de faim après avoir foutus les blancs dehors et nationalisées les terres et fermes ,y a t'il une cause a effet ,?
  • Il y a 3 mois

Détails supplémentaires

ELFEHAMA,de qui tu parles quand tu dis "la soif du pouvoir et l'incompétence" de vos dirigeants je présume,que vous avez ""elus"" a 90%
comment croyez vous que les français ont acquis leurs droits depuis 150 ans ,avec leurs martyrs ,leurs combats ,les barricades et en foutant dehors les religieux du pouvoir,lis Germinal qui est un classique qui même par toi peut être compris,sans aller jusqu'à la commune et 1789

Il y a 3 mois

skikdia et toi que bailles tu en France,chez toi tu n'aurais même pas la possibilité de dire "je suis pas d'accord avec vous "

Il y a 3 mois

Djack'dz et dans le tien ils sont combien a attendre un logement,en France il y a au moins des associations qui s'en occupent,les africains sans papiers sont même logés a l'hôtel aux frais du contribuable ,ce sont généralement des français qui sont SDF si tu regarde un peu mieux

Il y a 3 mois

Tata yoyo by Tata yoyo
Membre depuis :
14 décembre 2007
Total des points :
22632 (niveau 6)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Moi je sais ...
Parce que les vilains colonisateurs occidentaux n'ont rien fait pour que le savoir nécessaire à la bonne exploitation des ressources leur soit donné.
Puis quand ils sont partis, ils ont mis au pouvoir des vilains monsieur pas beau, qui leur donne le droit de les exploiter en contrepartie des miettes du gâteau ...
J'ai bon ?
En tout cas c'est une réponse que j'ai souvent entendue sur cette rubrique.
  • Il y a 3 mois
Évaluation du demandeur :
3 sur 5
Commentaire du demandeur :
c'est tout a fait ça

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (5)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.