Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
devo devo
Membre depuis :
16 novembre 2009
Total des points :
84 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

"Les dégénérescences sportives qui ont eu lieu peuvent elles conduire à une guerre voir une guerre mondiale"?

Je voudrais savoir si sa peut ( j'utilise le terme ) partir en live ?
pour exemple le match entre les algériens et les égyptiens !
"c'est fou je me rappelle la finale France-Italie !
une FINALE DE COUPE DU MONDE les deux équipes et les supporters avaient eu beaucoup plus de respect et il y avait pas eu tout ce bordel !"

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AtrN6JkKKsqkLKyimm8DqnZGKxV.;_ylv=3?qid=20091116114904AALgfcm

Ben ouais, mais c'était la France et l'Italie, pour le championnat d'Europe, aucun soucis non plus . du reste pas plus de problèmes avec les précédentes coupe du monde avec des équipes comptant une grosse communauté en France, je pense au Maroc, Tunisie, Cameroun, et même le Sénégal qui avait torché l'équipe de France avait l'appui de tous les Français. C'est à se demander si le problème ne serait pas Algéro-Algérien .
--------

Dans les régimes militaires et totalitaires ça pourrait arriver cf Honduras et Salvador il 'y a qq années.A cause d'un match de foot une des armée(j'ai oublié qui a commencé) a franchi les frontières de son voisin et la guerre a duré un bon bout de temps.
Les hooligans européens se cassent entre eux ou font des dégâts importants aux villes sans plus.Les politiciens n'en font du football un outil de compenser leur mauvais scores car c'est un effet de boomerang que d'utiliser un fait vite oublié.
  • Il y a 3 mois
Thilleli akka by Thilleli akka
Un utilisateur reconnu comme apportant une
Membre depuis :
23 janvier 2008
Total des points :
63747 (niveau 7)
Image du module :
Un utilisateur reconnu comme apportant une \
Ont contribué à :
Algérie

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Éclaire ma lanterne : les Hooligans c'est des Européens ou Africains ?
Tanemirth Black jan jan !!!!!
  • Il y a 3 mois
80% 4 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (8)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.