Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
devo devo
Membre depuis :
16 novembre 2009
Total des points :
84 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

La vie des africains en Algérie est-elle la même que celle des algériens en Espagne?

• Il y a 3 mois

Détails supplémentaires

Afrique de l'Ouest
Afrique centrale
Afrique de l'Est
Afrique australe

Il y a 3 mois

Thilleli akka by Thilleli akka
Un utilisateur reconnu comme apportant une
Membre depuis :
23 janvier 2008
Total des points :
63747 (niveau 7)
Image du module :
Un utilisateur reconnu comme apportant une \
Ont contribué à :
Algérie

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Oui parce que l" Afrique aux Africains et l' Espagne aux Algériens !!!
Olé pour la re-reconquista !!!!
  • Il y a 3 mois
57% 4 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (5)

• MamieB suspendue 2 fois !.... by MamieB suspendue 2 fois !....
    Membre depuis :
    21 juin 2006
    Total des points :
    271686 (niveau 7)
    les Algériens ne sont -ils pas africains ????? sur quel continent vivent-ils ?????
    • Il y a 3 mois
    29% 2 votes
  • toulek by toulek
    Un utilisateur reconnu comme apportant une
    Membre depuis :
    31 mai 2008
    Total des points :
    27164 (niveau 7)
    Image du module :
    Un utilisateur reconnu comme apportant une \
    Ont contribué à :
    Algérie
    Les Africains en Algérie Sont Chez Eux en terre africaine, les Algériens en Espagne sont en terre Étrangère, voila la différence !!!
    • Il y a 3 mois
    0% 0 votes
  • Léa H by Léa H
    Membre depuis :
    21 décembre 2007
    Total des points :
    13393 (niveau 6)
    Pas vraiment, non. Surtout avec ces matchs de foot, il ne fait pas bon d'être Noir dans les rues. C'est marrant que tu poses cette question. Les algériens sont ulcérés par le comportement des égyptiens. Moi, je pense que cela ne le fera pas de mal de se trouver dans la peau d'un "rejeté".

@MamieB : non, les algériens ne se considèrent pas comme africains !

@toulek : les africains ne sont pas chez eux en Algérie, MDR ...

Le comportement raciste des algériens commence à se faire connaitre. Voir les nombreux témoignages des étudiants africains qui osent en parler. Et celui qui prétendra le contraire n'est qu'un menteur. Je suis bien placée pour le savoir : mes adorables neveux, joliment bronzés, en font les frais. Alors, si on a honte de le reconnaitre, qu'on se taise !

PS : j'ignore où tu te trouves, ni de quel "côté" tu te situes mais sache que pour tous les maghrébins, les Noirs n'ont qu'un seul pays : l'Afrique.
    • Il y a 3 mois
    14% 1 vote
  • mbeaumont by mbeaumon...
    Membre depuis :
    25 août 2006
    Total des points :
    1657 (niveau 3)
    Les algériens en France sont racistes envers les français, alors j'imagine ce que peut faire un algérien en Algérie face à un africain, ce doit être lamentable, à la hauteur d'un algérien moyen.
    Bizarre, les algériens ne sont pas arabes (rien à voir avec les peuples cultivés du golfe persique) et ne sont pas considérés africains non plus. Cela ne doit pas être facile à vivre, c'est peut être pour cela qu'ils sont à la ramasse et si violents.
    • Il y a 3 mois
    0% 0 votes
  • aissaberni by aissaber...
    Membre depuis :
    20 novembre 2007
    Total des points :
    587 (niveau 2)
    salut à tous,cette question doit ètre posée a l'ensemble des afriqains qui ont passer par lALGERIE vers l'europe depuis 1962. le premier MANDELA .et ROBER MUGABY et les autres ,en arrivant aux derniers qui vent actuellements( les lunettes montres e.c.t) ils sont les bienvenu. y a d'autres escros (elle m'est arrivée à moi sans le dénonser) c'est leurs affaires avec la sureté.
    • Il y a 3 mois
    0% 0 votes

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.