Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
( R€D ™ ) ( R€D ™ )
Membre depuis :
07 novembre 2009
Total des points :
1585 (niveau 3)

Questions résolues

Autre question »

Vous comprenez pas qu'on se fout mais alors on s'en contrefout de votre match ?

C'est même normal que les égyptiens vous aient caillassés quand je vois comment vous parlez et comment vous vous comportez comme si votre équipe était aussi médiatique que le Brésil ou L'Espagne , je me gausse même la Macédoine joue mieux que votre équipe de pieds carrés !

Les médias parlent de vous en moins de 30 secondes juste pour mais tout le monde s'en fout et si vos bras cassés n'auraient pas été caillassés , ça serait passé comme une lettre à le poste...
Et pour 30 secondes de gros titres vous nous saoulez pendant 15 ans à chouiner comme de pucelles parce que vous avez perdu et on dirait que ça vous étonne hahaha...
  • Il y a 3 mois

Détails supplémentaires

D'ailleurs votre sous rubrique est vachement dure à trouver , méme futilités et cricket est plus facile à trouver que vous , vous voyez toute l'importance que vous avez...

Il y a 3 mois

@ Rafik : toi aussi sombre connard d'indigène !

Il y a 3 mois

Vous étes susceptibles bons à riens , sur la vie de mon chameau !!!

Il y a 3 mois

@ babysoft : tu montre là toute la générosité et la tolérance de tes concitoyens...

Il y a 3 mois

@ Momo : :)
@ Tiare : et ?

Il y a 3 mois

@ joma : haaaa ^^

Il y a 3 mois

joma by joma
Membre depuis :
19 juillet 2006
Total des points :
24055 (niveau 6)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

tu veux qu'on parle du fc metz RED ????

---------)

;o)

en plus c'est pas franchement plus risible que grèce-ukraine ou russie-slovénie (et perso me suis fait chier devant irlande-france...j'ai 100 fois préféré le rugby hier soir en comparaison), en plus s'il fallait être le brésil ou l'espagne pour parler de son équipe de foot se serait triste (ça reviendrait à dire qu'au niveau national t'aurais pas à nous parler de metz puisque petit club de l2...je suis chiant hein?)
  • Il y a 3 mois
Évaluation du demandeur :
3 sur 5
Commentaire du demandeur :
Tu as des arguments séduisants et construits...
t'inquiètes pas un jour on reparle de nantes et metz en haut de l'affiche...enfin j'espère ;)

Signaler

Si seulement mon brave , si seulement...

Signaler

Autres réponses (22)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.