Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
TRéSOR TRéSOR
Un utilisateur reconnu comme apportant une
Membre depuis :
22 septembre 2006
Total des points :
28095 (niveau 7)
Image du module :
Un utilisateur reconnu comme apportant une \
Ont contribué à :
Algérie

Questions résolues

Autre question »

Appel a tout les qristes pour le match de ce soir?

j'ai cité les qristes absents certains ne sont pas contents donc j'éspere de tout coeur que tous les algériens et algériennes seront la ce soir pour feter la victoire de notre EN
adam, hic, mamati, DJB , med-seg, samra, sarah, atlantic, halimbabi, zorotag, shainez, jazayria, chichi, douce colombe, douce naturelle, yahi, redha, atlantic, mokrane, djill, samyr, said, océanes, gregouille, robinson cruze, acalie, djamel, c'hache, siham, bob hakimos, ameli, chamoussa, rym, djack'dz, et alors, cimon, zenjabil, bertali, anissa, batata, zora, mounira,bohemia, sam akka, clemence, ahmed avec ghaza, jhon h, zora heureuse, sarajane, maxime, rosa, myra, scar fesses,geno,black jean, grenade, jasmin , knownow,lily,abder,moha,artiste,juba,mia… sincere,lamian,muse,majnun,shems el doha,zazou, zizou, c'est moi,dziria, sexy z,issam,sirenia,am3adi,karim, akim,skikdia, moon, selma,hannah

pardon pour ceux que j'ai pas cité
  • Il y a 3 mois

Détails supplémentaires

@zigomar, ELFEHEMA,Del Piero,Yoyo Titi,

Il y a 3 mois

@djidji 32

Il y a 3 mois

@mca: samhili

Il y a 3 mois

Kamel by Kamel
Membre depuis :
14 avril 2009
Total des points :
314 (niveau 2)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

ce qui fait que je compte pour des prunes ?
c'est grave alors que j'ai toujours été à la hauteur de ma tâche dans les moments les plus difficiles.

Me prives-tu du match aussi ?
Laisse moi au moins regarder le match , ya lella , Allah ykhellik , juste aujourd'hui.

Avec ta liste incomplète , tu fais beaucoup de mécontents.
Tu aurais dû dire TOUS LES QURISTES , LES FIDELES DE LA RA etc etc etc.

Je te conseille de compléter.
  • Il y a 3 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
je te jure que j'ai oublié pas mal de qristes donc je m'excuse aupres de tout les qristes que j'ai pas cité
merci a tous pour vos réponses

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (15)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.