Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Voyage par avion >
  4. Questions résolues
Mathilde A Mathilde A
Membre depuis :
13 janvier 2008
Total des points :
267 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Comment faire face à un problème de remboursement de billets d'avion ?

En février dernier, je devais voyager de la guyane à la guadeloupe. J'ai annulé ce vol 2 jours avant face aux problèmes du pays à ce moment là (frais d'annulation : 50€, etc....)
Mais depuis pas de nouvelles de ce fameux remboursement, et les appels commencent à revenir chers !
J'ai appelé, envoyer des mails, écrit des recommandés.... tellement que je ne sais plus quoi faire!
Au téléphone, on a toujours différentes personnes, qui commençait l'appel en nous disant que le dossier avait été archivé, elle le retrouverait et finalement nous disait que le problème allait être résolu...
Mais toujours aucune nouvelle!
Ca commence à bien faire!
Avez-vous des suggestions ?
  • Il y a 3 mois

Détails supplémentaires

je ne peux pas m'y déplacer, j'habite le nord de la france, et c'est à bordeaux !!
de plus, le dernier appel que j'ai effectué, ils m'ont dit qu'ils m'avaient plus aucune trace du dossier
là j'en suis à un point à avoir recours aux tribunaux (tribunal administratif ?)

Il y a 3 mois

ami by ami
Membre depuis :
28 août 2007
Total des points :
751 (niveau 2)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

il faut y aller sur place, ils doivent te rembourser! ils ont pas besoin de tant de temps pour le faire,
ils retiennent les frais d'annulation, ils vous rendent le reste sur le champ et sur présentation de billet !!
  • Il y a 3 mois
100% 2 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (0)

Pas d'autres réponses

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.