Comparer le Maroc à l’Algérie ?
Question déjà posée par un q/riste je crois john h, je voulais faire une petite remarque pour dire qu’on ne peut pas comparer deux pays juste par ce qu’ils se ressemblent beaucoup sur les traditions par exemple,,,,,,,,,c’est vrai qu’on a la même mentalité mais il faut aussi savoir que le Maroc et l’Algérie n’ont pas eu le même sort,,,Les Algériens était communistes, même si on parait riche mais en réalité on ne possède rien , des gens bien veulent faire de bon actions mais avec quoi ?? La seule chose qui est bien connu chez nous c’est la simplicité….la simplicité existe aussi chez les Marocains mais dans une autre manière, les archis milliardaires Marocains possèdent des villas des terres hérités par leurs ancêtres a des milliers de siècles, leurs richesses est incomparables a celle des Algériens aussi.
Détails supplémentaires
Janna-lise : tu soulèves un point très important que j’ai oublié de cité tellement que je m’en fiche du gouvernement, comment je peux résumer ca voilà : on ne possède rien a cause de…. Et on n’a besoin de rien aussi !!
Il y a 3 mois
Yahi et amelia : relisez bien ma question, je viens de dire qu’on ne peut pas comparer les deux pays, et amelia je peux te dire qu’il ne faut pas s’arrêter qu’a l’apparence.
Il y a 3 mois