Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Europe (Continentale) >
  4. Europe (Continentale) - Divers >
  5. Questions résolues
Lok Lok
Membre depuis :
29 janvier 2007
Total des points :
10744 (niveau 6)

Questions résolues

Autre question »

Ou trouver un hotel avec jacuzzi?

Bonjour !!
Je veux emmener madame en week-end, et cherche pour ce faire un hotel pas trop cher (disons 150 € la chambre par nuit)
Le lieu ? Soit en Belgique ou pas trop loin de celle-ci (Maastricht, Aix, Lille, Luxembourg, Treves, ...). Soit alors dans une destination touristique interessante (pour un citytrip), genre Florence ou Prague (mes deux reves).

Evidemment, je prefere avoir le jacuzzi dans la salle de bains privee, mais je sais qu'il y a parfois moyen de louer la piece avec jacuzzi pour une heure par exemple.

Merci pour vos suggestions et vos exepriences ...
  • Il y a 3 mois
Frédéric by Frédéric
Membre depuis :
28 janvier 2009
Total des points :
5300 (niveau 5)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Je te recommande très vivement l'hotel Hof Ter Duinen
Albert I-Laan 141, 8670 Oostduinkerke, sur la côte Belge.Téléphone +32 (0)58 51 32 41
J'y suis allé par hasard avec mon épouse: petit bain à bulle dans la chambre (enfin, pas si petit que ça, on s'y est offert une bonne coupe de champagne et quelques jeux très cool), jolie salle de bain, merveilleux restaurant, très bon accueil et 130 euros la chambre supérieure! Il y a aussi un sauna privé que tu peux réserver. Vraiment un super hotel pour un weekwnd en amoureux. Ma femme et moi on adore les bons hôtels et les bons restaurants mais on n'a pas les moyens d'aller dans les palaces, alors pour le prix, c'est impécable. Il faut demander une chambre rénovée (supérieure)
http://www.hofterduinen.be/
Franchement, on a adoré!
Pour un bon prix: http://www.booking.com/hotel/be/hofterdu…
  • Il y a 3 mois
Évaluation du demandeur :
4 sur 5
Commentaire du demandeur :
C'est pas a Florence, mais merci beaucoup pour le tuyau qd meme, ca va surement resservir !

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (0)

Pas d'autres réponses

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.