Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Maroc >
  5. Questions résolues
Prof Nikos Alachiasse Prof Nikos Alachiasse
Membre depuis :
20 mai 2009
Total des points :
14476 (niveau 6)

Questions résolues

Autre question »

Comment saboter le système d'audio-diffusion du hall de l'hôtel Ibis de Fez ?

Bonjour mes amis mélomanes du Maroc ou d'ailleurs, la musique n'ayant aucune frontière.

Je suis dans le hall de cet hôtel - qu'on a choisi pour moi, j'ai rien eu à dire - et le seul endroit où on capte du wifi - gratuit heureusement - c'est le hall de l'hôtel. Quand je suis descendu, déjà Céline Dion faisait couler à nouveau le Titanic, puis Julio Iglésias a fini par cirer le parquet sur le pont (en apnée, fortiche quand même le gars). Bref, pour un fin mélomane comme moi, musicien à mes heures perdues, ce n'est pas tolérable. J'ai donc mis mes écouteurs, et après avoir plané sur Obscured by clouds, je me suis mis la Symphonie Fantastique de Berlioz pour atteindre enfin la zénitude nirvanesque.

Malheureusement, entre deux mouvements, le son baisse et laisse passer la voix de Mireille Matthieu braillant à en faire saigner mes tympans. J'imagine donc une opération commando pour que cesse dérechef cet attentat musical. Mais voilà, je ne suis pas Mac Gyver, je suis tout juste bon à faire planter les PCs. Loin de moi l'idée d'imposer mes goûts musicaux en diffusant par exemple quelques mesures tempérées de Sigur Ros. Non, je ne suis pas un dictateur moi. Seulement, je souhaite couper la chique à toutes ces braillouses qui me donnent des céphalées et des nuits cauchemardesques à écopper mon petit navire qui n'a pourtant ja-ja-jamais navigué, ohé ohé !
  • Il y a 3 mois
Miss-Tic by Miss-Tic
Membre depuis :
14 septembre 2008
Total des points :
476 (niveau 2)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Ahahah. Je peux rien pour tes souffrances mais en tout cas tu as eu le mérite de bien me faire rire.
C'est déjà énorme.
  • Il y a 3 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
Enorme, t'es bien la seule à me le dire. Elles disent toutes que j'en ai une petite.

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (9)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.