Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Caraïbes >
  4. République Dominicaine >
  5. Questions résolues
annso annso
Membre depuis :
30 mars 2008
Total des points :
5777 (niveau 5)

Questions résolues

Autre question »

Quelle est votre expérience de la RD? Comment l'avez-vous vécue?

Ce pays qui repésente le rêve à pas cher, comment l'avez vous connu?
Quelle a été votre expérience, sortant un peu des sentiers battus du tourisme de masse?
Qu'en retirez-vous?
  • Il y a 2 semaines

Détails supplémentaires

@Nikael oui ça s'en rapproche, avec toutes ses imperfections et ses bonheurs furtifs!

Il y a 2 semaines

@Cumulus je ne doute pas que tu y retourneras un jour, ce pays et ses habitants sont envoutants, malgré la misère et la douleur, il y a une réelle joie de vivre et un bonheur latent qui nous rapellent indéfiniment!

Il y a 2 semaines

@Sentinelle oui je veux parler de la République Dominicaine, puisque je suis dans la rubrique "République Dominicaine".... accessoirement on peut écrire RD pour aller plus vite, comme pour USA par exemple. Mais ce serait surtout bien de savoir pourquoi ton amie n'a pas aimé? quels ont été les points négatifs de son séjour, par exemple?

Il y a 2 semaines

Etrange, quand on voit le nombre de touristes là bas, et personne ou presque n'a envie d'en parler! Dommage!

Il y a 2 semaines

Cumulus by Cumulus
Membre depuis :
01 mai 2008
Total des points :
10005 (niveau 6)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

J'y suis allé il y a 3 ans, en évitant tous les coins touristiques et c'était vraiment sympa. J'ai bien aimé et j'y retournerais bien un jour.
  • Il y a 2 semaines
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
Merci à toi! Retournes-y vite!

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (2)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.