Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
TRéSOR  vive l'algérie TRéSOR vive l'algérie
Un utilisateur reconnu comme apportant une
Membre depuis :
22 septembre 2006
Total des points :
25976 (niveau 7)
Image du module :
Un utilisateur reconnu comme apportant une \
Ont contribué à :
Algérie

Questions résolues

Autre question »

Qui est le meilleur joueur Algerien selon vous?

• Il y a 2 semaines
Et alors by Et alors
Membre depuis :
01 mars 2008
Total des points :
11106 (niveau 6)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Moi j'ai un faible pour les stratèges donc je dirais Ziani et aussi Meghni...

@Tata: Oui!!! Zidane et le meilleurs joueur d'origine algérienne et il est franco-algérien ou algéro-français selon la rive :)

@Tata: nous on lache pas les notres bons ou mauvais.... tu vois, Zidane aprés son coup de boule en finale de coupe du monde les français on laché zidane d'ailleurs il est devenu invisible aujourd'hui du jour au lendemain alors qu'il était une icône avant le matche contre l'italie et on lui a presque colé le titre de français de souche mais juste aprés on a pas cessé de rappeler son origine algérienne ce n'était plus kabyle mais algérienne!!!! ;)
un exemple d'icône qui n'est jamais lâcher par son peuple c'est celui de Maradona... malgré toute ses frasques et tout ses scandales les argentins le considèrent toujours comme une icône et pour certain un dieu!!!
Zidane à coté de lui est un enfant de cœur... et si il avait porté le maillot de l'équipe algérienne que le coup de boule était arriver on l'aurait jamais lâché car le mec a répondu à une une insulte et on aime pas quand on nous insultes ;)
  • Il y a 2 semaines
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
ok

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (13)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.