Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Voyage (Général) >
  4. Voyage - Divers >
  5. Question non résolue
lemans lemans
Membre depuis :
02 août 2006
Total des points :
5 (niveau 1)

Question non résolue

Autre question »

Je recherche sans gros budget un endroit d ascese.... silence... nature... sans religion... ni secte ?

Fatigué d un long parcours de vie ... l envie de silence.... de couper liens avec technologie.... etre a l ecoute de son corps et de son esprit.... Ecouter... sentir....regarder... Respirer durant au moins un mois
  • Il y a 2 semaines
  • (Vote en cours)

Réponses (5)

• Auteur de la réponse n° 1

Pleins d'endroits en bord de mer, en campagne, en montagne ou vous pouvez sejourner pour faire un break. Selon votre budget et vos envies, location de vacances ou gite, ferme auberge pour un retour a la nature ! Maintenant si vous recherchez aussi un peu de compagnies, faite un stage de yoga ou de meditation, il en existe aussi, mais le budget devient plus important.
    • Il y a 2 semaines
    • 0 Évaluation : bonne réponse
    • 0 Évaluation : mauvaise réponse
    • Signaler un abus
  • Auteur de la réponse n° 2

Et pourquoi pas la forêt de Brocéliande? Je te conseille une location à Tréhorenteuc, et de longues ballades en solitaire en forêt. Il y a mille et une merveilles à y découvrir, et une réelle chaleur et richesse des habitants.
    • Il y a 2 semaines
    • 1 Évaluation : bonne réponse
    • 1 Évaluation : mauvaise réponse
    • Signaler un abus
  • Auteur de la réponse n° 3

bah chez toi?? il faut avoir la force d'éteindre son ordi, sa télé et rester seul avec soi même
    • Il y a 2 semaines
    • Signaler un abus
  • Auteur de la réponse n° 4

Le maroc c pas cher l'arrière saison est très agréable, et ce n'est pas le choix qui manque en terme de paysages...déserts montagnes mer.....tu as des coins très sympa, les transports locaux sont sources de dépaysement...c pas loin et pas très cher, je te recommande le moyen atlas, le sud Est (Erfoud et merzouga) tu as aussi les gorges de todra et dades.....puis le grand sud...je te déconseilles les grandes villes côtières...par contre essaouira, marakesh et fes sont a voir absolument!
    • Il y a 2 semaines
    • Signaler un abus
  • Auteur de la réponse n° 5

Un séjour d'une ou deux semaines dans le désert. Il y en a pas mal qui sont organisés, ça apprend à vivre écolo et à se redécouvrir en même temps que la nature. Tous les gens de ma connaissance qui en ont fait ont envie d'y retourner et disent que cela a été la plus intense expérience de leur vie.

http://www.google.fr/#hl=fr&q=randonn%C3…

(pour ma part, j'éprouvais déjà ça en voyant le ciel étoilé en Vendée, mais ils connaissent aussi la Vendée et s'ils disent que c'est mieux, c'est que ce doit être mieux)

((Depuis qu'elle a brûlé, la forêt de Brocéliande se fait appeler forêt de Paimpont. C'est d'un goût ! :-( ))
    • Il y a 2 semaines
    • 1 Évaluation : bonne réponse
    • Signaler un abus

Aucune de ces réponses ne vous convient ?

Il peut arriver qu'aucune des réponses ne soit vraiment satisfaisante. Dans ce cas, choisissez "Aucune meilleure réponse". Voter pour 'Aucune meilleure réponse' ne rapporte AUCUN point.

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.