Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
Khaled Khaled
Membre depuis :
12 août 2009
Total des points :
1427 (niveau 3)

Questions résolues

Autre question »

Entre les souvenirs de ma bien aimée et mon Algérie à moi, aujourd'hui je suis nostalgique?

Souvenirs, vieilles douleurs, je ne peux pas me priver de vous, je vivote sur votre provision, je vous savoure, bonbons éternels et vous avez toujorus la même saveur indélibile malgré la fuite des jours, comment pourai-je tenir autrement? Tout ce qu'il y'avait de bien en moi, ma jeunesse, ma flamme je lai laissé làbas dans mon pays, au milleu de la rivière. Je suis parti sans rien, voyageur sans bagages, sans rien dans la main et le coeur TROUé. A la guerre, on perd toujours quelque chose, son temps, son ami, ou tout, il faut toute une vie pour en revenir, moi j'ai tout perdu et j'en suis jamais revenu.....

Bonne fin de journée, je sors respirer un peu, si je reterai une seconde de plus avec vous, je sombrerais dans mes peines.

Je suis bien nostalgique!!!!!! pas vous??????
  • Il y a 2 semaines
sfardjel by sfardjel
Membre depuis :
16 mars 2008
Total des points :
9760 (niveau 5)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

salam khaled
d'après ta question tu reviens de loin et tu aime ton Algérie plus que ta bien aimée
pourvu qu'elle ne voit pas ça
  • Il y a 2 semaines
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
je me suis bien marré pour ta réponse, c juste je viens de loin, ma bien aimée est loin d'être aveugle lol, tu n'as qu'à voir son oeil perçant, tu comprendras tout. Un chanteur Irakien a déscrit son amour à son pays d'un amour porté à sa bien aimée. Moi c pareil, si ce n'est pas plus. Merci o autres

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (6)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.