Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
controle de papiers controle de papiers
Membre depuis :
07 septembre 2009
Total des points :
1014 (niveau 3)

Questions résolues

Autre question »

Une question speciale RA ,pour satisfaire les plus érudits:Question sur la prière?

Pour ceux qui font la prière, ça ne vous arrive pas parfois d’oublier « la première sourate » que vous deviez citer à la prière de chef3 et watr? Dans ce cas est ce qu’il faut couper la prière, ou de terminer même si on oublie quelque passages?
et si j'oublie doit je faire des pénitences ?
  • Il y a 2 semaines
HIC by HIC
Un utilisateur reconnu comme apportant une
Membre depuis :
22 juillet 2006
Total des points :
19299 (niveau 6)
Image du module :
Un utilisateur reconnu comme apportant une \
Ont contribué à :
Algérie

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Tu penses que l'être humain qui fait la prière est parfait ?
On oublie, on se perd dans ses pensées, on pleure, on sourit, ce n'est qu'une personne à la recherche d'une méditation face à son créateur et une obligation de tout musulman de consacrer quelques minutes à Dieu. La prière balise la journée le plus naturellement telle l'horloge biologique tout en sachant qu'il faut se réveiller, déjeuner, travailler, se reposer, dîner et dormir.
Il y a des conditions obligatoires pour faire la prière dans lesquelles on peut pallier aux omissions, tel que rajouter une prosternation avant de faire le tachahoud.
Il n'y a pas plus simple pour toutes excuses de dire "sobhan Allah" trois fois à la fin de la prière.
  • Il y a 2 semaines
Évaluation du demandeur :
4 sur 5
Commentaire du demandeur :
merci,je vais le dire a yoyo lol

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (4)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.