Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
rose rose
Membre depuis :
19 février 2009
Total des points :
1113 (niveau 3)

Questions résolues

Autre question »

Que feriez-vous ce jour là? êtes vous capables de les affronter?

vous les participants de cette rubrique -Algérie -(pas tous)j'ai remarqué que parfois c'est la guerre des mots entre vous .Vous vous échangez des insultes et les grossièretés vous vous balancez des réponses souvent pas très Simpas. Est ce que si on vous invite de vous retrouvez tous dans un même espace (ex salle) accepteriez l'invitation ? tout en sachant que vous allez vous installer peu etre à coté de celle ou de celui à qui vous avez manqué de respect et de sympathie .D'où l'importance du proverbe qui dit kiss kbal ma triss salut à tous
  • Il y a 2 semaines
HIC by HIC
Un utilisateur reconnu comme apportant une
Membre depuis :
22 juillet 2006
Total des points :
19300 (niveau 6)
Image du module :
Un utilisateur reconnu comme apportant une \
Ont contribué à :
Algérie

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

vu que que tout cela n'est qu'un amusement virtuel, ce jour là, tu verras des fous rires et des embrassades. J'aimerais tant voir une telle rencontre et rire aux larmes de tous ces jeunes qui mélangent, humour, sérieux, grossiertés. L'amalgame de nos algériens mais ils sont algériens et merveilleux. Je n'ai jamais rencontré une jeunesse algérienne aussi symathique et pleine d'humour malgré tout ce qu'elle endure. Puisse Dieu les protéger et les guider vers le bonheur.
  • Il y a 2 semaines
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
bien dit "vive la jeunesse Algérienne"

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (4)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.