Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Automobile et transport >
  3. Automobiles >
  4. Audi >
  5. Questions résolues
Sajinou Sajinou
Membre depuis :
07 novembre 2009
Total des points :
100 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Audi A3 1.9 TDI 110ch courroie de distribution cassé, que changer ou refaire, svp??? merci!?

• Il y a 3 semaines
bébert45300 by bébert45...
Membre depuis :
30 novembre 2006
Total des points :
24472 (niveau 6)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

L'apporter a un garagiste qui va te le refaire, faut pas se dire que le moteur est vraiment mort car cette voiture a une came a arbre en tête qui se désolidarise du moteur en cas de rupture de la courroie. Donc il y aura qu'un contrôle des pièces et recherche des repères pour remettre une courroie neuve. Cela coutera un peu plus cher mais au moins tu a encore ton moteur qui lui n'a pas trop souffert. Salut

Sources :

Je n'ai pas une AUDI mais une GOLF 4 Turbo-diesel. ( moteur identique ) La courroie a cassé un peu avant le kilométrage indiqué 85.000km au lieu de 95.000 km et donc une grande chance de la retrouvé réparer. Avidement j'ai payé 450€ mais c'est mieux que d'avoir un moteur neuf.
  • Il y a 3 semaines
Évaluation du demandeur :
3 sur 5
Commentaire du demandeur :
merci beaucoup ! ;-)
Aladin merci beaucoup pour cette reponse! merci a tous de m'aider au mieux!

Signaler

C'est un plaisir de faire une aide et c'est une chance d'avoir une voiture moderne parce qu'avant, c'était a coup sur de changer le moteur. Salut et merci

Signaler

Autres réponses (5)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.