Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Maroc >
  5. Questions résolues
Soraya Soraya
Membre depuis :
24 février 2009
Total des points :
3002 (niveau 4)

Questions résolues

Autre question »

POURQUOI LE POUVOIR ALGERIEN A T IL PEUR,?

Des militants des droits de l homme, 4 membres de l ASM ont ete enlevés par les autorites algériennes, et expulsés hier vers l Espagne.....?
  • Il y a 2 semaines
lamia r by lamia r
Membre depuis :
16 juillet 2007
Total des points :
4703 (niveau 4)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

un makhzania qui parle de droits de l'homme MDR et le droit des sahraoui à l'autodermination pourquoi est-il bafoué???
  • Il y a 2 semaines
39% 7 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (11)

• Freeway®123  لاحمص ولا فول by Freeway®123 لاحمص ولا فول
    Membre depuis :
    12 avril 2009
    Total des points :
    15307 (niveau 6)
    bien sur au maroc ils sont accueillis chaleureusement par le prince des crétins ... des croyants pardon.

Sources :

j'ai rien contre les marocains, mais j'adore faire chier les connasses dans ton genre.
    • Il y a 2 semaines
    0% 0 votes
  • amelia by amelia
    Membre depuis :
    15 février 2007
    Total des points :
    933 (niveau 2)
    S" il avait eu peur, le pouvoir ne se serait pas risquer a de tels agissement, c est parce qu il n a pas peur qu il agit de la sorte.
    • Il y a 2 semaines
    0% 0 votes
  • Bataille de Bordeaux en 731 by Bataille de Bordeaux en 731
    Membre depuis :
    06 septembre 2008
    Total des points :
    1 (niveau 1)
    Au moins en Algérie, le citoyen algérien garde son honneur devant les ambassades Européennes, quand à nous les marocains, les européens nous traite comme si nous étions du bétail, c normal puisque les filles marocaines sont devenus accessibles à tout le monde, concernant l'ASM ce n'est qu'une organisation fantôme pour (la défense de la marocanité du sahara) téléguidée par l'ambassadeur Américain au Maroc, les vrais héros qui ont libéré le sahara sont les soldats marocains qui vivent aujourd'hui dans la misère et bon nombre d'entre eux sont morts sans recevoir aucun centime d'indemnités.

Enfin je me demande ou est la marche vers Tifariti annoncée par cette organisation? wa baraka mel kdoub 3i9na bikom

Sources :

maghribi 3aye9
    • Il y a 2 semaines
    0% 0 votes
  • kamelia by kamelia
    Membre depuis :
    16 avril 2009
    Total des points :
    1866 (niveau 3)
    Il a peur de perdre les milliards de pétrodollars++qu'il ramasse sur le dos du pauvre citoyen qui ne peut que faire la queue devant les ambassades étrangères pour quitter la misère et l'enfer+++qui normalement devraient revenir au peuple algérien+++
    • Il y a 2 semaines
    22% 4 votes
  • Douce colombe by Douce colombe
    Membre depuis :
    07 mai 2008
    Total des points :
    6099 (niveau 5)
    @ kamelia ou tu as vu ces queues devant les ambassades j'habite a alger et je te jure que presque tt les ambassades son a la porte de ma vue je n'ai vu aucune d'entre elles comme tu dis sauf celle de l'arabie saoudite pour l hadj c tt

en tt cas bravo @freeway tu as tt dis j'aime bien les marocains mais ............
    • Il y a 2 semaines
    0% 0 votes
  • Nouhayla by Nouhayla
    Membre depuis :
    05 septembre 2009
    Total des points :
    765 (niveau 2)
    Non kamelia, ils n ont pas besoin de faire la queue, c est trop de temps perdu, ils font un raccourcis et se jettent directement ds la mer.....c est dire à quel point ils sont desesperés du pays le plus riche du maghreb, pour ta question..les mafios de l algerie ne pourront jamais accepter ce genre de choses chez eux, il ya tellement de violarions des droits de l homme , et le manque de la liberte d expression qu ils preferent couper court et choisissent de les expulser sans trop reflechir aux consequences ....qui pourront par la suite s averaient fatales pour ce gouvernement qui se dit protecteur des droits de l homme, on sait deja que le gouvernement a tjrs manque de maturite politique , il a d autres chats à fouetter. et à mater...et le temps presse; il faut voler et preserver le maximum de biens pour les jours à venir, ça s annonçe mal !
    • Il y a 2 semaines
    6% 1 vote
  • bolero of fire by bolero of fire
    Membre depuis :
    10 juin 2009
    Total des points :
    259 (niveau 2)
    ils doivent plutot avoir peur de la haine aveugle que le citoyen Algérien porte pour Boutef et les responsables Algériens et avec qui je sympatise quand on parle sur msn et dédient bcp de temps a m'exprimer leur désagreement avec boutef ou bien comme ils disent " HAGARA"
    le deuxième truc que le pouvoir algérien doit craindre c'est les petits térro amateurs qui trainent et pètent les tetes des pauvres soldats de l'anp et térrorise la population
    j'ai lu l'article portant l'information comme quoi ils ont arrétés ces membres de l'asm avec une intervention policière a la FBI pour arreter une femme membre de l'asm dans un hotel .

Sources :

Moi
    • Il y a 2 semaines
    0% 0 votes
  • l'avisdu60 by l'avisdu...
    Membre depuis :
    24 juillet 2008
    Total des points :
    2745 (niveau 4)
    peur de la vrai démocratie
    peur de voir plus de femmes au pouvoir
    • Il y a 2 semaines
    0% 0 votes
  • fantainefraiche by fantaine...
    Membre depuis :
    24 mars 2009
    Total des points :
    7418 (niveau 5)
    et s'ils sont des mkhaznia a la solde des servils.a la solde de ceux qui veulent marocaniser le peuple sahraoui par la force et les sinistres prisons marocaines.l'algerire n'a pas de conseiller sionistes qui montre a ton roi quoi faire comme ils le font sur les palestiniens.
    • Il y a 2 semaines
    0% 0 votes
  • FURTIF by FURTIF
    Membre depuis :
    20 avril 2007
    Total des points :
    4934 (niveau 4)
    .
    Bonsoir Soraya
    ... avec une dictature mafieuse pourrie , qui est entrain de perdre ce qui reste de son déguisement de " démocratie populaire ...et bla bla ... " grâce auquel elle a longtemps dupé le monde , et dont de surcroit , les jours sont désormais comptés à rebours par toutes les vaillantes populations d' Algérie confondues qui sont de moins en moins prêtes à supporter son arrogance et sa " hogra " ( à part les " poux des aghyouls profiteurs et quelques " ânes j ai rien " , voix de leurs maitres , auxquels cette dictature a offert des claviers pour venir braire sur yahoo q/r ) ... on ne peut s attendre qu à pire !

Salut à tous et à +
    .
    • Il y a 2 semaines
    33% 6 votes
  • Med-Seg by Med-Seg
    Membre depuis :
    23 août 2009
    Total des points :
    5530 (niveau 5)
    Pauvre de toi , tu parles du pouvoir algérien et tu en oublies le tien ! T'as si peur que ça ? Même dans le virtuel !
    Oulaaaa , j'ai oublié que vous êtes accrocs du : BAISE MAINS .
    Eh , les frangins , ne vous gênez pas pour les pouces en bas , c'est comme dab quoi !
    Bises à tous .
    • Il y a 2 semaines
    0% 0 votes

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.