Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Voyage (Général) >
  4. Voyage - Divers >
  5. Questions résolues
Bab-Lou Bab-Lou
Membre depuis :
15 juin 2007
Total des points :
15158 (niveau 6)

Questions résolues

Autre question »

Est-ce une obligation de donner les n° de la CB (pas le code), pour réserver un hôtel ou autre?

• Il y a 2 semaines

Détails supplémentaires

@bébert...sachez que je ne le donne pas, non plus .

Il y a 2 semaines

@tous...les pouces bas ne sont pas de moi ...

Il y a 2 semaines

bébert45300 by bébert45...
Membre depuis :
30 novembre 2006
Total des points :
24392 (niveau 6)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Apprend qu'on ne doit aucunement donner son numéro bancaire et tout ce qui suit touchant a ton compte bancaire. Pour une réservation, tu fais la demande en indiquant seulement ton nom et ta présence dans l'hôtel a l'heure souhaité, si tu penses que tu ne pourrais pas y aller, tu appel dans les plus bref délai. Ceci est une pratique qui consiste a te faire payé par prélèvement frauduleux la réservation, Le code ils s'en foutent éperdument, car donner son numéro est une manière d'avoir aussi ton adresse personnel. A toi de voir. Salut
  • Il y a 2 semaines
Évaluation du demandeur :
4 sur 5
Commentaire du demandeur :
Vous avez raison...les 2 dernières fois, je leur ai dit gentiment que j'étais contre cette méthode et.......ils ont accepté, ce que vous dites.....à savoir.......nom et heure d'arrivée...merci à vous .
Merci à tous ...
je suis souvent a aller dans les hôtel si mon entreprise ne sais ou me loger car je voyage beaucoup pour des relations commercial. je fait toujours appel a l'avence et prévient aussi dés que possible mon passage et la rien a régler. a toi d'en faire autant. Merci. bébert45300

Signaler

Autres réponses (5)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.