Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Maroc >
  5. Questions résolues
GénéralAlgériencomptebancsuisse GénéralA...
Membre depuis :
06 septembre 2008
Total des points :
3 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Danger : le cancer de la nudité se propage au Maroc?

Bonjour,
Le fléau de la nudité se propage comme un cancer au Maroc, les exemples ne manquent pas : (Des jeunes Filles marocaines parfois ayant moins de 18 ans et qui affichent leurs photos semies nues sur Facebook + Filles portant des vêtements serrés qui mettent en évidence une partie de leurs parties intimes (fesses et seins) qui se baladent tranquillement dans les rues et boulevards + filles quasi-nues dans des plages mixtes, jeunes filles semi nues qui fument en plein public, dans les trains et les établissements publics...), à Rabat au boulevard fal ould omeir a agdal, je vois des jeunes filles accompagnés de leurs petits copains qui se font la bise et mettent leurs mains dans les fesses de leur copines sans honte, tfou tfou tfou quelle éducation de merde et quelle société de merde, dans les mosquées on en parle que rarement de ce problème et le moufti préfére parler des futilités, sincèrement la nudité et le t9a7bine sont devenus à la mode au maroc wa la 7awla wa la 9owwata ila bilah.
Et tout elles le font sous le prétexte de la liberté et la modernité, lah yen3al li ma ye7cheme

La prostitution prend aussi de l'ampleur, on vient dernièrement de détecter un grand réseau de prostitution et de pédophilie à martil au nord du maroc, 20% des chambres à louer dans cette ville sont réservés à la prostitution, les pédophiles suédois ont commencé à privilégier le maroc, lorsque j'entends tout ça et que les autorités ne font rien j'ai honte d'être marocain !!!
  • Il y a 2 semaines
chokr@ne j@zil@ne  SOS  Al Aqsa by chokr@ne j@zil@ne SOS Al Aqsa
Membre depuis :
14 août 2007
Total des points :
6849 (niveau 5)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

C'est la façon de voir un verre demi-rempli qui diffère d'une personne à une autre.

C'est très facile critiquer en insultant par des mots tels que: tfou 3la trabi ou Allah yal3ane lirabahoum ou par des mots honteux de la rue et ainsi de suite.

C'est une réalité en propagation qui fait mal au coeur que personne ne peut négliger MAIS il faut un bon diagnostic sérieux de ce fléau qui nous concerne tous dont chacun doit assumer sa responsabilité.

C'est le moment de dépasser ces critiques qui ne changeront rien et de réagir calmement avec sagesse demandée chacun dans son entourage le plus proche selon les principes de notre religion Musulmane pour être plus actif ou lieu de rester passif.
  • Il y a 2 semaines
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
mmm

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (18)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.